Les glorieux

Répondre
OrangeCar

Les glorieux

Message par OrangeCar »

Un paragraphe sur la page d'accueil "les glorieux" a été ajouté pour les gens du site qui ont réalisé un belle performance quelque part (à diplomacy)

Toute erreur ou omission est bonne à signaler, ne soyez pas timides !
Vive diplo ! :)
Abydos

Re: Les glorieux

Message par Abydos »

Il pourrait être rajouter, les DIPLO-LIGUE 2021.
Automne 2021 victoire de Elric_s
Printemps 2021 victoire de V2PT

Et le 1er tournoi par équipe (blitz 2022), victoire des Gruyeres Rapeux
groschat
Modérateur

Message par groschat »

A mon sens il faudrait mieux se limiter aux derniers vainqueurs de chaque compétition,

Si on liste l'ensemble des vainqueurs de la DL y a en a une flopée maintenant (de mémoire je crois qu'on est à la 11e éditions...)
OrangeCar

Message par OrangeCar »

Sur la page d'accueil il faut se limiter
Sur une page spéciale on peut tous les mettre.
Abydos

Message par Abydos »

groschat a écrit : dim. févr. 19, 2023 6:17 pm A mon sens il faudrait mieux se limiter aux derniers vainqueurs de chaque compétition,

Si on liste l'ensemble des vainqueurs de la DL y a en a une flopée maintenant (de mémoire je crois qu'on est à la 11e éditions...)
Oui, tu as raison, restons au dernière édition de chaque type de tournoi (du coup manque le tournoi équipe alors, je cherche la petite bête)

Pour les vainqueurs de la DL, personne n'a les noms des précédentes éditions, il me semble....
Abydos

Message par Abydos »

OrangeCar a écrit : dim. févr. 19, 2023 6:38 pm Sur la page d'accueil il faut se limiter
je suis justement en train de faire un site perso (avec mes modestes compétences) qui regroupera tous les résultats d'ici, ainsi que ceux jouer sur DOL, 18centres, conspiracy (enfin, ceux que je peux encore pouvoir retrouver et glaner à droite à gauche)
Ainsi qu'une multitude d'article parlant de diplo (strategie, tactique, variante etc etc....)
J'en dirai plus lorsqu'il sera finaliser
groschat
Modérateur

Message par groschat »

Abydos a écrit : lun. févr. 20, 2023 4:41 pm
groschat a écrit : dim. févr. 19, 2023 6:17 pm A mon sens il faudrait mieux se limiter aux derniers vainqueurs de chaque compétition,

Oui, tu as raison, restons au dernière édition de chaque type de tournoi (du coup manque le tournoi équipe alors, je cherche la petite bête)

Pour les vainqueurs de la DL, personne n'a les noms des précédentes éditions, il me semble....
Ah si j'ai tout un tas d'archives de la DL (et ZZ aussi), pas de soucis de ce côté là. J'ai même un tableau avec les résultats de toutes les parties de la DL jamais joué (il manque juste 2022 que j'ai pas remis dedans, mais ZZ l'a sûrement fait :) )

Si t'as besoin d'ailleurs hésite pas à demander !
Abydos

Message par Abydos »

Évidemment ça m'intéresse, tu peux m'envoyer ça, ça serait sympa, je t'envoie mon mail sur discord ok
Abydos

Message par Abydos »

Merci Groschat, sympa
Abydos

Message par Abydos »

Si par hasard, certains ont d'autres résultats de tournois joués sur Diplomatie-online.net, comme par exemple les astrocup ou autres, je suis preneur
OrangeCar

Message par OrangeCar »

Dès que ton site est en ligne tu nous dis et on met un lien vers lui.
Comme ça notre page de résultats est faite ;-)
Abydos

Message par Abydos »

OK, ça marche
KellTainer

Message par KellTainer »

Abydos a écrit : lun. févr. 20, 2023 4:48 pm
OrangeCar a écrit : dim. févr. 19, 2023 6:38 pm Sur la page d'accueil il faut se limiter
je suis justement en train de faire un site perso (avec mes modestes compétences) qui regroupera tous les résultats d'ici, ainsi que ceux jouer sur DOL, 18centres, conspiracy (enfin, ceux que je peux encore pouvoir retrouver et glaner à droite à gauche)
Ainsi qu'une multitude d'article parlant de diplo (strategie, tactique, variante etc etc....)
J'en dirai plus lorsqu'il sera finaliser
Super projet !
Tu te limites à de la littérature francophone ou pas ?
Abydos

Message par Abydos »

Oui, article en français, mais souvent traduit d'un article en anglais (peut être par la suite, je mettrais aussi l'article original)
Répondre

Revenir à « Améliorer la brique jeu »