Les glorieux
Les glorieux
Un paragraphe sur la page d'accueil "les glorieux" a été ajouté pour les gens du site qui ont réalisé un belle performance quelque part (à diplomacy)
Toute erreur ou omission est bonne à signaler, ne soyez pas timides !
Toute erreur ou omission est bonne à signaler, ne soyez pas timides !
Vive diplo ! 

Re: Les glorieux
Il pourrait être rajouter, les DIPLO-LIGUE 2021.
Automne 2021 victoire de Elric_s
Printemps 2021 victoire de V2PT
Et le 1er tournoi par équipe (blitz 2022), victoire des Gruyeres Rapeux
Automne 2021 victoire de Elric_s
Printemps 2021 victoire de V2PT
Et le 1er tournoi par équipe (blitz 2022), victoire des Gruyeres Rapeux
A mon sens il faudrait mieux se limiter aux derniers vainqueurs de chaque compétition,
Si on liste l'ensemble des vainqueurs de la DL y a en a une flopée maintenant (de mémoire je crois qu'on est à la 11e éditions...)
Si on liste l'ensemble des vainqueurs de la DL y a en a une flopée maintenant (de mémoire je crois qu'on est à la 11e éditions...)
Sur la page d'accueil il faut se limiter
Sur une page spéciale on peut tous les mettre.
Sur une page spéciale on peut tous les mettre.
Vive diplo ! 

Oui, tu as raison, restons au dernière édition de chaque type de tournoi (du coup manque le tournoi équipe alors, je cherche la petite bête)
Pour les vainqueurs de la DL, personne n'a les noms des précédentes éditions, il me semble....
je suis justement en train de faire un site perso (avec mes modestes compétences) qui regroupera tous les résultats d'ici, ainsi que ceux jouer sur DOL, 18centres, conspiracy (enfin, ceux que je peux encore pouvoir retrouver et glaner à droite à gauche)
Ainsi qu'une multitude d'article parlant de diplo (strategie, tactique, variante etc etc....)
J'en dirai plus lorsqu'il sera finaliser
Ah si j'ai tout un tas d'archives de la DL (et ZZ aussi), pas de soucis de ce côté là. J'ai même un tableau avec les résultats de toutes les parties de la DL jamais joué (il manque juste 2022 que j'ai pas remis dedans, mais ZZ l'a sûrement fait

Si t'as besoin d'ailleurs hésite pas à demander !
Évidemment ça m'intéresse, tu peux m'envoyer ça, ça serait sympa, je t'envoie mon mail sur discord ok
Merci Groschat, sympa
Si par hasard, certains ont d'autres résultats de tournois joués sur Diplomatie-online.net, comme par exemple les astrocup ou autres, je suis preneur
Dès que ton site est en ligne tu nous dis et on met un lien vers lui.
Comme ça notre page de résultats est faite
Comme ça notre page de résultats est faite

Vive diplo ! 

OK, ça marche
-
Super projet !Abydos a écrit : ↑lun. févr. 20, 2023 4:48 pmje suis justement en train de faire un site perso (avec mes modestes compétences) qui regroupera tous les résultats d'ici, ainsi que ceux jouer sur DOL, 18centres, conspiracy (enfin, ceux que je peux encore pouvoir retrouver et glaner à droite à gauche)
Ainsi qu'une multitude d'article parlant de diplo (strategie, tactique, variante etc etc....)
J'en dirai plus lorsqu'il sera finaliser
Tu te limites à de la littérature francophone ou pas ?
Oui, article en français, mais souvent traduit d'un article en anglais (peut être par la suite, je mettrais aussi l'article original)