Et hop encore une variante ! (succession autriche)

Abydos

Re: Et hop encore une variante ! (succession autriche)

Message par Abydos »

lafouine a écrit : mer. juil. 03, 2024 9:27 am Sur la partie 1 de chaque table, j'ai annoncé le scorage:

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite un bon tournoi! J'ai fait un tournoi à deux étages. Nous sommes donc bien 9 joueurs, jouant 9 parties ensemble.
maintenant quelques infos importantes: Je suis MJ joueur, et j'ai fait moi même la répartition, même si je l'ai déjà oublié. Je peux la partager à ceux qui le demande dans un soucis d'égalité. Normalement, je n'espère jamais me reconnecter avec ce compte. Donc si vous avez un message pour l'arbitre, envoyez moi un message privé.
Cependant, je rappelle que le métajeu est strictement interdit. Au moindre doute, des explications publiques seront demandé (celà s'applique à moi même également). Si ce n'est pas convaincant, je ferais voter les joueurs pour exclure le joueur faisant du méta jeu, il sera exclus de tous mes tournois à venir, sans aucune chance de revenir.
Au niveau scorage, je vous propose la méthode des carrés inversés:
1er:81 pts
2nd:64
3ème: 49
4ème: 36
5ème: 25
6ème: 16
7ème: 9 pts
8ème: 4 pts
9ème: 1 pts
éliminé: -30 pts
L'objectif assumé est bien de favoriser la victoire et la survie.
Au niveau DL: 48h pour le phase de jeu, 24h pour retraite/ajustement.
Au niveau retard, pas de sanction dans le jeu, mais si il y a abus, j'exclurais du tournoi.

Bonne journée à vous!
Désolé, j'avais oublier ton message, et du coup (comme peut-être d'autres), j'ai jouer en fonction du scorage win namur, qui, il est vrai, donner peu de différence parfois entre le 2eme et 6 ème, là, au moins c'est mieux, fallait juste s'en rappeler
Abydos

Message par Abydos »

Tu veux dire quoi par tournoi a 2 etages?
lafouine

Message par lafouine »

Juste 2 tables indépendantes. Usuellement je ne lance qu'une table, mais ĺà il y avait suffisamment de volontaire. Je ne comptais pas faire un classement global
Lei
Modérateur adjoint

Message par Lei »

Par tournoi deux etages il entend peut etre aussi qu il a plus ou moin repartis les joueurs en fonction de leur niveau
Abydos

Message par Abydos »

Ca serait possible d'archiver les parties de la table 1
Répondre

Revenir à « Variantes à 9 joueurs »