Qu’on se le dise, ici, on ne chatouille pas un modérateur (pas plus que l’administrateur).Bonjour ZebulonZirbou,
Le message que tu as écrit dans le fil "La charte de bonne conduite du forum de l'A.F.J.D" a été supprimé par mes soins car il était inutilement provocateur.
Je te rappelle que ta participation à ce forum est, tout comme pour chaque membre, admin et modo, soumise à l'application de la Charte dont je te rappelle ces quelques passages.
"l’utilisateur s'engage à respecter les règles suivantes : [...] Conserver un ton courtois, respectueux et bienveillant lors des échanges et débats d'idées avec les autres utilisateurs";
"l'utilisateur n'est pas autorisé à : [...] Écrire des messages contenant provocation et trolls."
Ceci est le dernier avertissement que tu recevras de ma part. La suite t'appartient.
Si tu récidivais, la prochaine étape serait de t'appliquer le premier niveau de sanction prévu qui est la modération à priori de tous tes messages pendant une durée encore indéfinie.
Si tu as des doutes sur la rédaction de tes prochains messages, je t'invite à me les soumettre par MP afin de recueillir mon point de vue avant publication et limiter ainsi le risque d'un nouvel incident.
Par ailleurs, un autre de tes messages a été signalé et une réponse est en cours de discussion et de rédaction. Cet autre message sera nettoyé des provocations qu'il comporte et déplacé dans un fil approprié.
Cordialement
Libertor
Y’en a vraiment qui ne se sente plus depuis qu’ils ont des droits élevés !
Je sens qu’on va encore me censurer. Ici on n’accepte pas la contradiction, il faut filer droit !