C'est du 1 contre 1, on joue des matches aller-retour en 6 ans avec une fois la triple alliance (Allemagne-Autriche-Turquie) et une fois la Triple Entente (Angleterre-France-Russie).
Rappel sur la variante :
- l'Italie est en désordre civil jusqu'à la fin de la partie. C'est différent de ce qui se faisait sur DOL ou sur 18c.
- il n'y a pas de solo ou d'arrêt avant la fin de l'année 1919 (la 6ème année). Chaque centre est compté.
Selon le nombre de joueurs je verrai la formule, avec des poules de 3, de 4 ou de 5 puis une phase finale à partir des 8ème ou des quarts. Idéalement, il y aurait 32 joueurs, mais on peut faire plein de choses si on a un autre total.
Pour la phase de groupe une victoire fait 3 points, une égalité 1 point et une défaite 0 point. La différence de centres générale compte pour départager les joueurs ex-aequo.
Pour la phase finale, la différence de centres sert à déterminer le gagnant.
Il me faudrait aussi un voire deux arbitres supplémentaires, notamment pour arbitrer mes parties si je joue. Proposez vous comme volontaire.

Comme c'était un mode de jeu qui a amené à de gros soucis de triche sur DOL ou sur 18c, je tiens à rappeler que seul Orange_Car a accès au compte admin, à la base de données tout ça tout ça... Lui seul peut tricher.
Inscriptions via l'onglet "Evénements".
Le tournoi devrait commencer le lundi 17 avril.
Pour les cadences, on peut faire 2j/1j/1j sans jeu le WE, ce qui n’empêchera pas d'aller beaucoup plus vite vu qu'il n'y a que deux joueurs.
J'attends vos remarques et suggestions.