Pour améliorer l'aspect graphique du site, j'ai cherché des CSS qui seraient sympas.
(Si besoin, je peux expliquer ce que sont les CSS et leur intérêt.)
Le framework(*) Bootstrap Twitter(**) me semble intéressant et il est responsive (sensé bien s'adapter aux différents terminaux : ordi ou smartphone).
On peut faire et modifier :
des boutons
des onglets
de l'affichage additionnel
des badges
Il y a d'autres exemples avec des thèmes
Beaucoup de sites l'utilisent alors on trouve des tas d'exemples sur internet.
(*) ensemble CSS + HTML + JS
(**) créé par des développeurs de Twitter et passé en open source depuis.
[technique] Changement de CSS (feuille de style)
Re: [technique] Changement de CSS (feuille de style)
A une époque j'avais commencé à y réfléchir et j'étais plus sur Bulma.
-- Friedrich Hegel
Bulma est bien aussi. On peut voir des exemples
comme ici les tabs
Bulma est open source et responsive, toutefois peut-être moins riche que BootStrap.
comme ici les tabs
Bulma est open source et responsive, toutefois peut-être moins riche que BootStrap.
J'ai une préférence pour le framework Bootstrap que je trouve plus complet et dynamique que Bulma.
Je trouve notamment très intéressant les collapses.
Ils seraient utiles pour n'afficher certaines infos qu'à la demande de l'utilisateur et ainsi alléger visuellement les pages.
Par exemple, des informations (actuellement éparpillées dans la page ORDONNER_2, anciennement TAGUER, dans la page ORDONNER et dans différentes popups) tentent d'expliquer la fonctionnalité des "ordres de communication". Les affichages en mode "collapse" permettraient de n'afficher ces explications que sur demande et ainsi de garder des pages assez sobres en termes de volume d'informations affichées.
Je trouve notamment très intéressant les collapses.
Ils seraient utiles pour n'afficher certaines infos qu'à la demande de l'utilisateur et ainsi alléger visuellement les pages.
Par exemple, des informations (actuellement éparpillées dans la page ORDONNER_2, anciennement TAGUER, dans la page ORDONNER et dans différentes popups) tentent d'expliquer la fonctionnalité des "ordres de communication". Les affichages en mode "collapse" permettraient de n'afficher ces explications que sur demande et ainsi de garder des pages assez sobres en termes de volume d'informations affichées.