Résultats du Diplomania T-Blitz 2023
Re: Résultats du Diplomania T-Blitz 2023
Je viens d'effacer le retard en question.
-- Friedrich Hegel
J ai fait un tres mauvais second tour et n aurais pas le plaisir d avoir ma revanche sur Groschat cette annee
Bravo aux finalistes !
Bravo aux finalistes !
Hello,
Cool, bonne nouvelle. Première finale de T Blitz, malgré ma faiblesse chronique avec l'Autriche et la Turquie...
Merci aux organisateurs,
Bruno
Cool, bonne nouvelle. Première finale de T Blitz, malgré ma faiblesse chronique avec l'Autriche et la Turquie...
Merci aux organisateurs,
Bruno
-
Bravo aux 7 finalistes !
C'est rageant de se retrouver premier non-qualifié, mais sans regret parce que je n'imaginais pas être aussi bien classé en n'ayant qu'une victoire ex-aequo.
J'ai eu du mal suivre le rythme avec les vacances et j'ai fait quelques mauvais choix évitables. C'est peut-être ce qui fait la différence avec les meilleurs ?
C'est rageant de se retrouver premier non-qualifié, mais sans regret parce que je n'imaginais pas être aussi bien classé en n'ayant qu'une victoire ex-aequo.
J'ai eu du mal suivre le rythme avec les vacances et j'ai fait quelques mauvais choix évitables. C'est peut-être ce qui fait la différence avec les meilleurs ?
La date du début du 3e tour est-elle fixée?
Et voilà la finale du TBlitz s'est achevée et nous connaissons le nouveau vainqueur du TBlitz 2023 avec une avance redoutable sur ses concurrents :
Groschat l'emporte haut la main!!
Bravo à lui et je laisse les statisticiens et les tacticiens commenter cette belle victoire. Evidemment, rien est enlevé à la gloire des 6 finalistes qui ont réussi à passer les 2 tours, bravos à tous et voici le classement :
Groschat 313
Jaures 195
Bruno 173
EBAT 144,5
Woland 129,5
BaronFran 116
Lei 87
Groschat l'emporte haut la main!!
Bravo à lui et je laisse les statisticiens et les tacticiens commenter cette belle victoire. Evidemment, rien est enlevé à la gloire des 6 finalistes qui ont réussi à passer les 2 tours, bravos à tous et voici le classement :
Groschat 313
Jaures 195
Bruno 173
EBAT 144,5
Woland 129,5
BaronFran 116
Lei 87
Félicitations Groschat, champion 2 ans de suite, plus dernièrement le titre sur la ligue des champions, et toujours en course sur l'astrocup
c'est vraiment une bonne période pour toi
c'est vraiment une bonne période pour toi