Amélioration de l'algorithme de coloration des régions
Re: Amélioration de l'algorithme de coloration des régions
Oui, je suis effectivement dans ce salon discord et on voit de bonnes choses se mettre en place, et de bonne discussion sur l'évolution du site, c'est très très bien.
Du coup, pourquoi pas mettre un lien en page d'accueil sur le site pour inviter plus de joueurs à venir sur ce salon
Du coup, pourquoi pas mettre un lien en page d'accueil sur le site pour inviter plus de joueurs à venir sur ce salon
-
En effet, et dans ta position c’est tout à fait compréhensible car tu es le propriétaire de ton appli, comme Zoboton fut propriétaire de DOL et Castor de 18 centres.traegar a écrit : Je ne suis pas dans la même position que Jérémie, mais si le CA me donnait sont avis, ben.... j'en aurais un peu rien a carrer !
Jérémie n’est pas le propriétaire de Diplomania, et ca fait toute la différence.
Effectivement, il faudrait réfléchir à sous quelle licence sont les sources du backend, du frontend diplomania v1, du frontend diplomania dit wenz, du frontend Traegar, du frontend diplomania v1 si la v2 apparaît.
J'ai pris l'engagement ferme de laisser les sources backend et frontend diplomania v1 à l'association en cas de départ, pour assurer la pérennité du site et éviter les déconvenues 18c et dol.
A condition que ça reste sans but lucratif bien sûr.
Comme on dit vulgairement " c'est pas marqué pigeon "
L'accord bien clair (je crois que Flasheur le Président l'a rappelé plus haut) que Hervé/Zebulon oublie toujours est que j'ai liberté totale avec validation à posteriori. Cela lui a été rappelé à maintes reprises par tous les membres du CA, mais ça ne rentre toujours pas !
L'attitude très agressive d'Hervé/Zebulon m'incite de plus en plus de prudence à ce sujet.
Maintenant je doute que le débat soit à sa place ici.
J'ai pris l'engagement ferme de laisser les sources backend et frontend diplomania v1 à l'association en cas de départ, pour assurer la pérennité du site et éviter les déconvenues 18c et dol.
A condition que ça reste sans but lucratif bien sûr.
Comme on dit vulgairement " c'est pas marqué pigeon "
L'accord bien clair (je crois que Flasheur le Président l'a rappelé plus haut) que Hervé/Zebulon oublie toujours est que j'ai liberté totale avec validation à posteriori. Cela lui a été rappelé à maintes reprises par tous les membres du CA, mais ça ne rentre toujours pas !
L'attitude très agressive d'Hervé/Zebulon m'incite de plus en plus de prudence à ce sujet.
Maintenant je doute que le débat soit à sa place ici.
Vive diplo ! 

Difference effectivement, mais en mieux, car lorsque quelqu'un est SEUL propriétaire, comme DOL ou 18centres, on voit comment ça fini...ZebulonZirbou a écrit : ↑mar. août 01, 2023 10:09 amEn effet, et dans ta position c’est tout à fait compréhensible car tu es le propriétaire de ton appli, comme Zoboton fut propriétaire de DOL et Castor de 18 centres.traegar a écrit : Je ne suis pas dans la même position que Jérémie, mais si le CA me donnait sont avis, ben.... j'en aurais un peu rien a carrer !
Jérémie n’est pas le propriétaire de Diplomania, et ca fait toute la différence.
L'un n'a même pas voulu passé la main, à préféré faire disparaître le site que de donné à d'autre les droits.
Et l'autre, devait améliorer le site, le moderniser, et au finale, il a tous laisser tomber.
Donc franchement, c'est bien mieux comme ça, pour l'avenir
-
A condition bien entendu de ne pas tourner casaque en plein milieu et de se remettre dans une situation de dépendance envers une seule personne. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
On oublie très vite (c’est humain), que :
1. Les cimetières sont remplis de gens qui un jour se sont crus indispensables
2. Les informaticiens, c’est comme les ordinateurs. Quand on cesse de les mettre à jour, ils se déprécient très vite ! Jusqu’au jour où il n’y a pas d’autre choix que de changer la puce…
Maintenant, je doute que le débat soit à sa place ici
On oublie très vite (c’est humain), que :
1. Les cimetières sont remplis de gens qui un jour se sont crus indispensables
2. Les informaticiens, c’est comme les ordinateurs. Quand on cesse de les mettre à jour, ils se déprécient très vite ! Jusqu’au jour où il n’y a pas d’autre choix que de changer la puce…
Maintenant, je doute que le débat soit à sa place ici
-
Ah, non. L’engagement c’est de travailler en open source (pas seulement en cas de départ). Réécouter la video inoubliable de Bouclette pour le Crowfunding !OrangeCar a écrit :
Appelle moi, je t'ai envoyé mon numéro ici sur un message privé...
( je pense que tu as supprimé discord)
Vive diplo ! 

Il y a déjà un lien depuis le site pour inviter sur le serveur général afjd.Abydos a écrit : ↑mar. août 01, 2023 7:59 am Oui, je suis effectivement dans ce salon discord et on voit de bonnes choses se mettre en place, et de bonne discussion sur l'évolution du site, c'est très très bien.
Depuis ce serveur général on invite ceux qui le veulent ou ont des idées au serveur de travail, dédié exclusivement au site.
N'hésite pas à le faire.
Vive diplo !