Je suis "presque" d'accord pour résoudre
Re: Je suis "presque" d'accord pour résoudre
test grandeur nature en cours partie test1:
6 accords inconditionnels, 1 accord conditionnel (pour le test)
Il faudra vérifier que la dl est placée à (vendredi 27/01/2023 21h GMT) + 72 heures soit (Lundi 30/01/2023 21h GMT) (on joue le week-end) ce soir à 21h15 GMT (22h15 heure de Paris)
PS sur les partie avec presse et message le fameux bouton est à 12.5%... proche du seuil amusant de 100/7 = 14.28%
Il faudra vérifier que la dl est placée à (vendredi 27/01/2023 21h GMT) + 72 heures soit (Lundi 30/01/2023 21h GMT) (on joue le week-end) ce soir à 21h15 GMT (22h15 heure de Paris)
PS sur les partie avec presse et message le fameux bouton est à 12.5%... proche du seuil amusant de 100/7 = 14.28%
Vive diplo ! 

Presse | Messages | Nombre de parties | Nombre d'ordres | Nombre d'accord maintenant | Nombre d'accord juste après | % accords juste après |
---|---|---|---|---|---|---|
Non | Non | 22 | 127 | 74 | 4 | 3.15 |
Oui | Non | 8 | 27 | 0 | 0 | 0.00 |
Oui | Oui | 20 | 106 | 41 | 14 | 13.21 |
Vive diplo ! 

ça fait 13.5% des accords qui sont "juste après" au global du coup (25.5 % sur les parties négo)
13.21% sur les parties négos.
tu sors d'où ton 25.5% ?
tu sors d'où ton 25.5% ?
Vive diplo ! 

Est-ce que vous constatez des écarts selon la durée fixée entre chaque DL ?
Je suis dans une partie à 3 jours entre les DL, où cette option n'a quasiment aucun intérêt.
Par contre, sur des deadlines de 24h jouées sur d'autres sites/ appli, j'y ai beaucoup plus recours.
Je suis dans une partie à 3 jours entre les DL, où cette option n'a quasiment aucun intérêt.
Par contre, sur des deadlines de 24h jouées sur d'autres sites/ appli, j'y ai beaucoup plus recours.
"Quand la morale fait place à l'amoral, faut avoir l'ouïe fine."
-- Tante Gertrude
-- Tante Gertrude
Bah le pourcentage d'accord qui sont "juste après" : 14/(41+14)...
Ce qui est pertinent c'est le ration de joueur qui ont cocher la case "orange" parmi ceux qui ont rentrée des ordres... Forcement ceux qui n'ont pas rentré d'ordre n'ont pas coché la case "orange" ...
Si tu regarde sur le nb d'ordre à jouer tu vas juste arriver à la conclusion que 48% des ordres n'ont pas encore été rendu ... mais ça n'a aucun intérêt dans le présent débat ...
Vérifié.OrangeCar a écrit : ↑ven. janv. 27, 2023 7:47 am test grandeur nature en cours partie test1:
Vive diplo ! 

Ok
En effet le coche orange
Tant mieux finalement.
_____
Vive la force orange !
Vive diplo ! 

Presse | Messages | Nombre de parties | Nombre d'ordres | Nombre d'accord maintenant | Nombre d'accord juste après | % accords juste après p.r. tous accords |
---|---|---|---|---|---|---|
Non | Non | 22 | 116 | 64 | 4 | 5.88 |
Oui | Non | 2 | 7 | 0 | 0 | na |
Oui | Oui | 19 | 86 | 22 | 6 | 21.43 |
Vive diplo ! 

La case en bas à droite du tableau se stabilisant à 30%, je suis maintenant convaincu de la pertinence de ce bouton.
Vive diplo ! 

Ce n'est pas parce que des gens font des choses que c'est pertinent de les faire ! 

En effet, l'exemple du succès des influenceurs sur le web te donne raison.
Mais c'est bien aussi que ce bouton trouve enfin son public. Cela récompense un peu les efforts....
Mais c'est bien aussi que ce bouton trouve enfin son public. Cela récompense un peu les efforts....
Vive diplo ! 

Sur la partie (laguerrefinale) la date limite est passée de quelques minutes certes mais elle est bien passée et pourtant la partie n'est pas avancer.
Est-ce du à cette option?
Autant pour moi, un peu de latence
Est-ce du à cette option?
Autant pour moi, un peu de latence
C'est pas vraiment de la latence, c'est juste que le déclenchement des DL se fait à xxh15 ou xxh45
Par sécurité il faut s'écarter de l'heure exacte et se mettre un peu après.
Pour être sûr de pas " rater son coup " si tu préfères.
Pour être sûr de pas " rater son coup " si tu préfères.
Vive diplo ! 

MERCI !!!!
30% d'utilisateurs en négo, 15% en Blitz, en ce début février, c'est ça ?
Presque une personne sur 3 pour cela même pour laquelle cela a été réclamé. C'était donc utile.
1 sur 6 en Blitz, beaucoup plus haut que ce que je pensais. C'était donc utile aussi. Vraie bonne idée.
De toute manière, les plates-formes de Diplo ne s'y était pas trompé puisque toutes les autres ont cette option.
Presque une personne sur 3 pour cela même pour laquelle cela a été réclamé. C'était donc utile.
1 sur 6 en Blitz, beaucoup plus haut que ce que je pensais. C'était donc utile aussi. Vraie bonne idée.
De toute manière, les plates-formes de Diplo ne s'y était pas trompé puisque toutes les autres ont cette option.
Un truc que je n'ai pas compris : si tous les joueurs ont cochés "pret", que ce soit "pret tout de suite" ou "pret à la DL", est-ce que ca résoud ou est-ce que ca attends quand meme inutilement la DL ?
à partir du moment où un ou plusieurs joueur ont coché "prêt à la DL" ça attend la DL, c'est le principe de la coche ...