Je sais qu'il y a la liste des cases possibles mais je pense que ça serait un plus visuel

Tout à fait clairOrangeCar a écrit : ↑mar. juin 04, 2024 11:25 am La croix rouge signifie que la case est interdite à tout le monde parce qu'il y a eu un "stand-off".
=> Ok.
Par contre il y a les cases interdites à certaines et pas d'autres c'est pour ça qu'on marque en orange sur fond blanc la région d'origine de la "délogeante". L'unité délogée ne peut pas aller à contre courant par rapport à celle qui la déloge. Attention : cette région ne peut pas recevoir la croix dont tu parles parce qu'elle est autorisée à une autre unité adjacente.
=> Donc je pense qu'on ne peut pas faire ce que tu demandes, et que toutes les informations sont déjà présentes.... par contre si tu veux une croix plus stylée n'hésite pas, ou améliorer la signalétique de l'origine de l'attaque "délogeante"...
En espérant avoir été clair![]()
Ouaip! J'avais remarquéLIBERTOR a écrit : ↑mar. juin 04, 2024 1:29 pm D'abord l'affichage est un peu "brouillon". Et surtout il y a un bug non bloquant quand on a >1 unités délogées. A l'affichage de l'écran, ces zones sont correctement indiquées pour chaque unité délogée. Et puis dès qu'on en déplace une, toutes les infos disparaissent ce qui est gênant pour déplacer l(es)'autre(s).
A suivre donc...
Corrigé.Kakitaievitch a écrit : ↑mar. juin 04, 2024 3:48 pm je trouve qu'actuellement c'est bien, mais il est juste dommage que la liste des cases de retraite possibles disparaissent dès que l'on clique sur l'unité qui doit retraiter. Si l'on veut se servir de cette aide, il faut tout regarder avant, choisir toutes ses retraites s'il y en a plusieurs, car après on ne voit plus.
. Ok.Vous avez X centres et Y unités et Z emplacements libres. Vous construisez donc X-Y fois
C'est sûr cela n'affecte en rien le plaisir de jouerOrangeCar a écrit : ↑ven. juin 07, 2024 6:45 am Le nombre emplacements libres intervient dans la calcul, il est donc pertinent. En effet la formule c'est pas X - Y mais min(X - Y, L) où L est le nombre d'emplacements libres.
La construction n'étant effective en réalité qu'à la résolution , le message doit rester le même, il n'a pas à tenir compte du "chantier" en cours.
Ces points sont très mineurs mais tout feed-back est bon à prendre, je t'en remercie![]()