Tournoi Iliade

Abydos
Messages : 254
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Tournoi Iliade

Message par Abydos »

Arcole a écrit : lun. avr. 22, 2024 12:02 pm A propos de phase finale, j'espère qu'elle se déroulera sur la même carte que les qualifications et qu'on ne va pas changer la carte en plein milieu?
Pour moi oui, on ne change pas les règles en cours de tournoi, surtout qu'en jouant les 6 nations, ca equilibre
Morfondus
Messages : 51
Inscription : mer. sept. 07, 2022 4:01 pm

Re: Tournoi Iliade

Message par Morfondus »

Arg 7eme j'ai bien les boules !!
Bon au moins j'ai la meilleure Sparte du tournoi c'est pas mal, y a pas un bonus pour ça ? :mrgreen:
Waudricus
Messages : 20
Inscription : lun. déc. 04, 2023 12:28 pm

Re: Tournoi Iliade

Message par Waudricus »

lafouine a écrit : lun. avr. 22, 2024 2:18 pm Ne suffit-il pas de rajouter un territoire neutre de plus entre Athènes et spartes et entre les deux nations de l'est? Après j'ai pas encore testé la variante, je dormais quand vous avez fait les inscriptions
Oui, j'ai eu la même idée,
Aussi, quand on regarde les stats de Sparte, il semble que l'avantage de Macédoine est au désavantage de Sparte, en termes de moyenne de points.

On pourrait aussi essayer d'isoler Macédoine sur une seule côte
Morfondus
Messages : 51
Inscription : mer. sept. 07, 2022 4:01 pm

Re: Tournoi Iliade

Message par Morfondus »

En même temps il faut faire attention avec les nouvelles variantes, les tester peut être plus longtemps...
La classique donne un avantage à la France mais comme on le sait, on joue un peu différemment par exemple...
Répondre

Revenir à « Iliade »