Et la victoire est pour ....

groschat
Modérateur
Messages : 287
Inscription : dim. août 21, 2022 1:04 pm

Et la victoire est pour ....

Message par groschat »

Ils se sont affrontés dans la beauté du printemps et la moiteur de l'été ; nos sept finalistes, rapidement réduit à 6 suite à l'élimination de Kell en Russie, puis à 5 avec l'abandon de Tartiflette remplacé au pied levé par TBASpace (merci à lui), on finalement laissé place à un unique vainqueur :

J'ai nommé Larochejaquelein !

Bravo à lui !

Il s'impose sans trembler avec l'Allemagne et 10 centres devançant Tropicain en Turquie qui fini deuxième à 7 centres.
Il aura réussi à faire valoir sa domination sur ces adversaires qui accepteront à l'unanimité de voter la fin de partie à l'automne 1906 soit à trois encablures de la fin prévu.

Et voici les résultats détaillés de la finale :
Nom Score
1- Larochejaquelein 10 c
2- tropicain 7 c
3-TBASpace 5,7 c
4-Jlegends 5,4 c
5-Pierrot 2,7 c
6-Jaures 2 c
7-KellTainer 0 c
9-Tartiflette Abandon

Jagos n'ayant pas donné suite à ma proposition de remplacement, il conserve donc sa 8e place.

Encore un grand bravo à notre nouveau (et premier) champion !
Abydos
Messages : 254
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Et la victoire est pour ....

Message par Abydos »

Je viens de voir la carte, et bien jouer Larochejaquelein.
Par contre, à 3 années de la fin, franchement, je pense que tropicain avait encore toutes ses chances, avec VAR (voir MOS) et ROU a sa portée, moi, à sa place, j'aurai tenter le coup, c'est qu'un victoire dans un tournoi n'arrive pas tous les jours.
Abydos
Messages : 254
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Et la victoire est pour ....

Message par Abydos »

Et c'est quoi ces scores de 5,7 centres, 5,4 et 2,7 !!!
On a des dixièmes de centres maintenant....
Alors que la carte nous donne, 6-6 et 3
groschat
Modérateur
Messages : 287
Inscription : dim. août 21, 2022 1:04 pm

Re: Et la victoire est pour ....

Message par groschat »

Abydos a écrit : dim. sept. 03, 2023 8:43 am Et c'est quoi ces scores de 5,7 centres, 5,4 et 2,7 !!!
On a des dixièmes de centres maintenant....
Alors que la carte nous donne, 6-6 et 3
C'est dans le règlement : "Un retard en table finale entraine une pénalité de 0.3 centres au lieu d’un point." ;)
KellTainer
Messages : 187
Inscription : mer. août 24, 2022 5:51 am

Re: Et la victoire est pour ....

Message par KellTainer »

Abydos a écrit : dim. sept. 03, 2023 8:39 am Je viens de voir la carte, et bien jouer Larochejaquelein.
Par contre, à 3 années de la fin, franchement, je pense que tropicain avait encore toutes ses chances, avec VAR (voir MOS) et ROU a sa portée, moi, à sa place, j'aurai tenter le coup, c'est qu'un victoire dans un tournoi n'arrive pas tous les jours.
Pas trop compris cette table finale perso. Malheureusement, on ne m'aura pas laissé beaucoup de temps pour comprendre :mrgreen:
Abydos
Messages : 254
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Et la victoire est pour ....

Message par Abydos »

groschat a écrit : dim. sept. 03, 2023 9:01 am
Abydos a écrit : dim. sept. 03, 2023 8:43 am Et c'est quoi ces scores de 5,7 centres, 5,4 et 2,7 !!!
On a des dixièmes de centres maintenant....
Alors que la carte nous donne, 6-6 et 3
C'est dans le règlement : "Un retard en table finale entraine une pénalité de 0.3 centres au lieu d’un point." ;)
Ha ok, j'avais pas lu le règlement, autant pour moi
Répondre

Revenir à « Championnat de France en Ligne »