Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

ZebulonZirbou
Messages : 397
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par ZebulonZirbou »

C'est l'heure des résultats de la derniere poule de Ligue 4, celle des Trouffions C. Et on peut dire que deux miracles ont eu lieu sur cette poule !

Le premier miracle, c'est que pour une fois l'ultra-archi-favori de la poule n'a pas démérité, il a su tenir son rang et gagner avec une grosse avance sur le deuxième, pour le plus grand plaisir des pronostiqueurs.

Le deuxième miracle, c'est que Bouclette était relativement à l'heure et a su se limiter à une seule pénalité, bien en dessous de deux de ses adversaires directs.

La conséquence de ces deux miracles est donc logique : Bouclette remporte haut la main la poule des Trouffions C. Il sera qualifié en Ligue 3 pour la prochaine saison.

Il est suivi d'un outsider, EBAT, qui lui aussi défendra ses chances en Ligue 3 la saison prochaine. Le troisieme est un nouveau sur le site, mais qui est prometteur car il a déjà bien performé sur ses premières parties, par exemple en se qualifiant d'entrée pour une finale de l'Astrocup : Il faudra compter sur RaphFrRichelieu dans le futur !

---

Les scores :

1. Bouclette, favori : 102 - 2 = 100 points
2. Ebat, outsider : 83 points
3. RaphFrRichelieu, outsider : 73 points
4. Moony, challenger : 60 points
5. Hugator, outsider : 70 - 12 = 58 points
6. Arnolepetit, outsider : 42 points
7. Petar Popara, challenger : 42 - 10 = 32 points

---

Comme dit précédement, la victoire de Bouclette a été anticipée par 13 des 17 parieurs. Mais pour les autres membres du podium, les résultats sont plus divers !

- Ils sont deux à avoir placé correctement Bouclette et Ebat et marquent 8 points. Bravo Flasheur et Lorenzo

- 3 parieurs citent 2 membres du podium et marquent 5 points : Eryos, Polo et Tropicain

- 9 parieurs placent correctement un membre du podium et marquent 3 points : Zebulon Zirbou, KellTainer, TBA Space, Jean de Dreux, Baron Fran, V2PT, Abydos, OrangeCar

- 2 parieurs citent un membre du podium et marquent 1 point : Kakitaievitch et Traegar

- Enfin, Antger repart bredouille

---

Au bout de la 5eme des 9 poules, le concours de pronostics est toujours très disputé. C'est Lorenzo qui est en jaune ! Il tente le doublé après sa victoire lors de la dernière saison, mais il a cette fois beaucoup de monde dans sa roue. Pourra-t-il tenir la distance ? Suspense !

1. Lorenzo : 37 points
2. Polo : 36 points
3. Flasheur : 35 points
4. V2PT : 34 points
5. Zebulon Zirbou, Abydos : 33 points
7. Eryos : 29 points
8. Baron Fran : 24 points
9. Antger : 21 points
10. Jean de Dreux : 20 points
11. Kakitaievitch : 16 points
12. Essaime, TBA Space, OrangeCar : 15 points
15. Tropicain : 12 Points
16. KellTainer : 10 points
17. Traegar : 9 points
ZebulonZirbou
Messages : 397
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par ZebulonZirbou »

Et on enchaine sur le dernier résultat de la Ligue 3, celui de la poule des Colonels

Autant vous le dire tout de suite, cette poule avait un favori. Et le favori n'a pas tenu ses promesses. La pression était trop forte sur ses frêles épaules, il parvient tout juste se maintenir dans la Ligue 3, pour un tout petit point et grace aux pénalités accumulées par l'un de ses adversaires...

Cette poule avait aussi 3 challengers, et les 3 finissent sur le podium. Joli coup !

A ce jeu, c'est BaronBazil le plus malin, qui se qualifie haut la main pour la Ligue 2.
Il bat assez largement TBA Space et Polo.

Ce résultat qualifie pour la Ligue 2 un autre baron, BaronFran au titre du meilleur deuxième des trois poules.

A l'arrière, Tropicain redescend en Ligue 4, et Lei sera suspendu la pochaine saison pour accumulation de pénalités.

---

Les résultats complets :

1. BaronBazil, challenger : 89 points
2. TBA Space, challenger : 71 points
3. Polo, challenger : 69 points
4. Gvernot, outsider : 63 points
5. Abydos, favori : 58 points
6. Tropicain, outsider : 57 points
7. Lei, outsider : 67 - 48 = 19 points

---

Au concours de pronostics, TBA Space trouve le tiercé dans le désordre et marque 12 points. Félicitations !

9 joueurs citent deux membres du podium et marquent 5 points : Zebulon Zirbou, Kakitaievitch, Essaime, Polo, Tropicain, BaronFran, Abydos, OrangeCar et Antger

2 joueurs placent un membre du podium et marquent 3 points : Flasheur et Lorenzo

4 joueurs citent un membre du podium et marquent 1 point : KellTainer, Eryos, Traegar, Jean de Dreux

Enfin V2PT repart bredouille.

---

Au classement général, après 6 poules sur les 9, Polo chipe le maillot jaune mais les écarts avec les poursuivants sont toujours minimes...

1. Polo : 41 points
2. Lorenzo : 40 points
3. Zebulon Zirbou, Flasheur, Abydos : 38 points
6. V2PT : 34 points
7. Eryos : 30 points
8. Baron Fran : 29 ğpoints
9. TBA Space : 27 points
10. Antger : 26 points
11. Kakitaievitch, Jean de Dreux : 21 points
13. Essaime, OrangeCar : 20 points
15. Tropicain : 17 points
16. KellTainer : 11 points
17. Traegar : 10 points
Bouclette
Messages : 48
Inscription : jeu. nov. 03, 2022 2:26 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par Bouclette »

Le deuxième miracle, c'est que Bouclette était relativement à l'heure
Lol ... je fais des efforts depuis que j ai fait deuxieme au Tblitz 2022 a cause des retards...
Avatar de l’utilisateur
V2PT
Messages : 39
Inscription : mar. août 23, 2022 8:23 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par V2PT »

Bravo Bouclette !
Pada Power !
ZebulonZirbou
Messages : 397
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par ZebulonZirbou »

Mesdames et Messieurs, je sais que vous attendez les derniers résultats de la Diplo-Ligue avec impatience. Les Ligues 3 et 4 sont déjà terminées. C'est le moment de vous révéler des résultats de Ligue 2.

L'enjeu est important car au bout de la Ligue 2 il y a une qualification au plus haut niveau. Tout joueur qui se qualifie en Ligue 1 devient automatiquement Maréchal de la Diplo-Ligue, et c'est un titre qu'il garde à vie !

Oui, oui, oui, vous avez bien lu, quand on est Maréchal de la Diplo-Ligue c'est pour la vie !

Vous me direz qu'à force tout le monde doit finir Maréchal. Et bien non, c'est un honneur qui se conquiert et se mérite. Laissez-moi vous rappeler l'historique des différentes promotions de Maréchaux de la Diplo-Ligue et le nombre de saisons jouées en Ligue 1 à ce jour pour chacun...

Les Maréchaux de la Diplo-Ligue

Promotion 2016 :
- Maréchal Stradivarius (8 saisons)
- Maréchal Alcibiade2 (6 saisons)
- Maréchal Faboz (1 saison)
- Maréchal Arfiss (2 saisons)
- Maréchal Groschat (8 saisons)
- Maréchal NoahCullen (1 saison)
- Maréchal Phantomas (3 saisons)

Promotion 2017 :
- Maréchal Winterkarl (3 saisons)
- Maréchal Carcajou (1 saison)
- Maréchal V2PT (7 saisons)
- Maréchal Shani (10 saisons)

Promotion 2018 :
- Maréchal Von Choucroutehausen (1 saison)
- Maréchal Blindair006 (1 saison)
- Maréchal Kekidi (2 saisons)
- Maréchal Le Pacha (1 saison)

Promotion 2019 :
- Maréchal Jimi124 (2 saisons)
- Maréchal Sempre (3 saisons)
- Maréchal Mortimerus (1 saison)

Promotion 2020 :
- Maréchal Rominus (1 saison)

Promotion 2021 :
- Maréchal Elric_S (2 saisons)
- Maréchal Lorenzo (4 saisons)
- Maréchal Warguy (1 saison)
- Maréchal Lafouine (4 saisons)
- Maréchal Cyrille (4 saisons)
- Maréchal Super51 (3 saisons)
- Maréchal Morfondus (1 saison)

Promotion 2022 :
- Maréchal Pierrot (1 saison)
- Maréchal Jean de Dreux (1 saison)
- Maréchal Flasheur (1 saison)

Vous le voyez, tous ces Maréchaux ont acquis un jour leur bâton de Maréchal. Certains le font frétiller en montant et descendant d'une saison à l'autre, d'autres s'accrochent à leur bâton sans bouger de la Ligue 1 : le record absolu est de 10 saisons en Ligue 1.

Bref, à chacun son usage, du bâton de Maréchal. Comme diraient les Inconnus, "ce que chacun fait avec son bâton, cela ne nous regarde pas".

---

Bon bref, revenons donc à la poule des Amiraux de cette saison de Printemps 2023...

Amiral Essaime...
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés,
Je vous fais Maréchal de la Diplo-Ligue

Voici votre bâton, faites en bon usage !

Vous étiez challenger de cette poule et n'avez pas démérité en battant le favori Larochejaquelein de 3 petits points. Lui aussi voudrait jouer du bâton depuis bien longtemps, mais il faudra qu'il attende encore un peu pour le tâter...

La troisième place est occupée par le Maréchal Morfondus, qui ne reviendra pas en Ligue 1 cette fois-ci.

A l'arrière, ce fut compliqué pour Amenhotep et Bretzel, qui redescendent en Ligue 3.

---

Les résultats complets :

1. Essaime, challenger : 81 points
2. Larochejaquelein, favori : 78 points
3. Morfondus, challenger : 67 points
4. Jean de Dreux, outsider : 62 points
5. Kakitaievitch, challenger : 60 points
6. Amenhotep, outsider : 59 points
7. Bretzel, outsider : 51 - 8 = 43 points

---

Stupeur sur le concours de pronostics, le maillot jaune réalise un tiercé dans l'ordre et prend le large ! ouh, qu'elle va faire mal cette accélération... Il ne reste que deux poules pour espérer le rattraper !

- Bravo Polo qui trouve le tiercé dans l'ordre et marque 20 points !

- Il reste 4 challengers dans la course, qui ont trouvé le tiercé dans le désordre et marquent 12 points : TBA Space, Flasheur, Abydos, OrangeCar

- 9 parieurs citent deux membres du podium et marquent 5 points : Zebulon Zirbou, Kakitaievitch, Kelltainer, Eryos, Essaime, Tropicain, Baron Fran, V2PT et Antger

- 2 parieurs citent un membre du podium et marquent 1 point : ce sont Lorenzo et Jean de Dreux

- Enfin Traegar repart bredouille

---

Aie, aie,aie, qu'elle est violente, cette accélération du maillot jaune alors qu'on approche de l'arrivée ! C'est l'écrémage total au classement !

1. Polo : 61 points
2. Abydos, Flasheur : 50 points
4. Zebulon Zirbou : 43 points
5. Lorenzo : 41 points
6. TBA Space, V2PT : 39 points
8. Eryos : 35 points
9. Baron fran : 34 points
10. OrangeCar : 32 points
11. Antger : 31 points
12. Kakitaievitch : 26 points
13. Essaime : 25 points
14. Jean de Dreux, Tropicain : 22 points
16. Kelltainer : 16 points
17. Traegar : 10 points
Avatar de l’utilisateur
Kakitaievitch
Messages : 187
Inscription : lun. août 22, 2022 7:58 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par Kakitaievitch »

Image

Félicitations essaime !

(j'ai eu chaud)
Avatar de l’utilisateur
Amenhotep
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 22, 2022 11:49 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par Amenhotep »

Chui pas dernier ? 🤔 Bizarre... Vu comment j'ai joué mes parties...
Et en plus c'est serré pour la descente 😁

Mais vous me reverrez en L2... A la fin de l'automne 😉
Toujours un peu, jamais trop 🤔
Lorenzo
Messages : 22
Inscription : mar. oct. 04, 2022 8:13 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par Lorenzo »

super sympa le graph !
Kakitaievitch a écrit : mar. juin 06, 2023 6:28 pm Image

Félicitations essaime !

(j'ai eu chaud)
Abydos
Messages : 248
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par Abydos »

d’après les précédentes éditons, et d’après ton message ZZ, j'en conclu qu'il y a 2 conditions pour avoir ce bâton de maréchal.
la 1ere condition c'est de gagner une poule de ligue 2 afin d’être promu (ou repêché)
mais la 2eme condition, c'est de jouer l’édition suivante en Poule des Maréchaux

je dis ça, car dans l’édition 2016, Grayven était promu mais n'a pas jouer l’édition suivante (et il n'a alors toujours pas eu son bâton)
et dans l’édition A2020, Captain_Flam et Giacomo C, n'ont pas eu leur bâton car Diplomatie-online a disparu et tous a été remis a zéro sur diplomania

Donc Essaime, tu vois ce qu'il te reste a faire, être présente pour la prochaine édition..............
ZebulonZirbou
Messages : 397
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par ZebulonZirbou »

Tu as raison, le fait que ces trois là n’ont pas disputé de Ligue 1 dans les faits les a fait « disparaitre » de mes statistiques.

C’est peut être dommage, pas vraiment volontaire en fait, mais d’un autre coté quand on est Maréchal, il faut assumer son statut !
Abydos
Messages : 248
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par Abydos »

je comprend, c’était pour mettre la pression a Essaime :D

j'en ai aussi profité pour reprendre tes stats sur mon site, car c'est sympa

et sinon pour les curieux, vous pouvez retrouver tous les résultats des éditions précédentes sur ce lien :
https://sites.google.com/view/abydosfr/ ... iplo-ligue
groschat
Modérateur
Messages : 287
Inscription : dim. août 21, 2022 1:04 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par groschat »

Au passage Abydos, tu as une erreur sur les résultats de la 1er Diplo ligue sur ton site, Noah Cullen n'a jamais gagné (il avait moult pénalité)

Le scorage était pas le même d'ailleurs, donc les scores sont pas bon : c'est Phantomas qui avait gagné (égalité avec moi, (en réalité il avait 1/7e de pt de moins mais y avait une règle sur les arrondis) et il me devançais aux centres)

Le scorage actuel est utilisé depuis A2017, donc le reste doit être bon :)

Enfin je dis ça mais je crois que c'est moi qui t'ait filer les vieux résultats... qui ont été recalculer automatiquement sur mon tableur avec le "nouveau" scorage
Abydos
Messages : 248
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par Abydos »

Aie.....
N'étant pas présent à cette époque, j'ai cru ce que tu m'as donné...
Si je comprend bien les qualif 2016, et l'édition P2017 sont à revoir, en particulier les scorages car les victoires, les nombres de centres, éliminations, eux restent bons ?

Alors est ce quelqu'un peut me donner des infos pour rectification, ZZ peut être....??

Au moins me dire le système de scorage, je recalculerai ça alors.
En attendant, je vais prochainement suspendre les pages concerné et les résultats
groschat
Modérateur
Messages : 287
Inscription : dim. août 21, 2022 1:04 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par groschat »

Abydos a écrit : mer. juin 07, 2023 9:10 pm Aie.....
N'étant pas présent à cette époque, j'ai cru ce que tu m'as donné...
Si je comprend bien les qualif 2016, et l'édition P2017 sont à revoir, en particulier les scorages car les victoires, les nombres de centres, éliminations, eux restent bons ?

Alors est ce quelqu'un peut me donner des infos pour rectification, ZZ peut être....??

Au moins me dire le système de scorage, je recalculerai ça alors.
En attendant, je vais prochainement suspendre les pages concerné et les résultats
J'ai les résultats brut des parties (nb de centres de chacun), j'ai encore le scorage en tête, par contre j'ai pas le détail des pénalités (et là je sais pas s'il serait possible de les retrouver).

(le scorage c'était 10/7/5/4/3/2/1 pts en fonction du classement, 0 pt pour les joueurs éliminés. Avec un partage des pts en cas d'égalité (arrondi au demi point). Niveau pénalité j'ai que le détail des poules que je jouais ou arbitrais (Capitaines et Généraux)

D'ailleurs y avait pas de réputé gagnant du tournoi sur la première qualif, c'était plus conçu comme un tour préparatoire pour faire les poules.
ZebulonZirbou
Messages : 397
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par ZebulonZirbou »

Oui, j’ai tout. Je vous passe ca dès que j’ai acces à mon pc perso (aujourd’hui compliqué, plutot demain)
Abydos
Messages : 248
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par Abydos »

Grand Merci, ça me permettra de remettre tous correctement

au passage, ZZ , tu n'aurais pas aussi d'autres résultats de tournoi joué sur DOL,je suis preneur, comme par exemple l'Astrocup, Tournoi Blitz car Groschat n'avait pas tous en détail dans ce qu'il m'a passé
essaime
Messages : 23
Inscription : dim. déc. 25, 2022 6:44 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par essaime »

Je reviens sur le résultat de la poule des amiraux.
Malgré ce que montre le superbe graphique de Kakitaievitch, le tournoi a eu une fin extrêmement serrée. Je ne l'ai emporté sur Larochejaquelein que de 3 ridicules petits points. L'avance que j'avais amassée en début de tournoi a bien fondue. J'ai fait quelques boulettes idiotes qui auraient pu me coûter cher (bon, parfois compensées par un peu de chance). Le tournoi a été vraiment très agréable et j'en remercie tous les protagonistes et surtout Zebulon Zirbou (et toute l'équipe des arbitres) pour nous avoir permis de prendre autant de plaisir à jouer.
essaime
Messages : 23
Inscription : dim. déc. 25, 2022 6:44 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par essaime »

... et comptez sur moi pour jouer la saison d'automne de Diplo-ligue. Je tiens à valider mon bâton de maréchal !... en espérant ne pas être trop ridicule face aux grands anciens.
ZebulonZirbou
Messages : 397
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par ZebulonZirbou »

Et on enchaine sur l'autre poule de Ligue 2, celle des Généraux..

Cette poule avait un gandissime favori... Notre matou national... et pourtant... et pourtant...

A la longue, les parieurs devraient savoir que lorsque Groschat est favori d'une poule, y dort... Et comme Poulidor, il finit toujours deuxième...

Les parieurs ont raté un autre artiste, un vieux de la vieille, en le classant outsider. Et pourtant il n'en était pas à son premier concerto...

Le Maréchal Stradivarius remporte la poule des Généraux et remonte en Ligue 1 pour sa neuvième saison au sommet.
Il bat Poulidor Groschat et KoalaDelta qui signe un joli podium...

KoalaDelta passe ainsi à coté d'un véritable exploit et d'un bâton de Maréchal, juste à cause d'un défaut d'assiduité. En effet, hors pénalité il égalait le score de Stradivarius et le départage au nombre de centres jouait en sa faveur... Ah, l'assiduité... comme c'est important en tournoi.... Qu'on se le dise !

A l'arrière, les deux challengers Pierrot et Eryos prennent la charrette pour la Ligue 3

---

Les scores :
1. Stradivarius, outsider : 83 points
2. Groschat, favori : 75 points
3. KoalaDelta, outsider : 83 - 12 = 71 points
4. Pyanchoo, outsider : 70 points
5. Bruno, outsider : 66 points
6. Pierrot, challenger : 73 - 10 = 63 points
7. Eryos, challenger : 58 points

---

Ce podium était difficile à deviner, mais Kakitaievitch s'en sort très bien en plaçant Groschat et KoalaDelta. Il marque 8 points

6 parieurs citent 2 membres du podium et marquent 5 points : Zebulon Zirbou, KellTainer, Flasheur, Jean de Dreux, Lorenzo et Abydos

2 parieurs placent un membre du podium et marquent 3 points : Traegar et Tropicain

8 parieurs citent un membre du podium et marquent 1 point : Eryos, Essaime, TBA Space, Polo, Baron Fran, V2PT, OrangeCar et Antger

---

A l'approche de la dernière étape, Polo conforte son maillot jaune :

1. Polo : 62 points
2. Abydos, Flasheur : 55 points
4. Zebulon Zirbou : 48 points
5. Lorenzo : 46 points
6. TBA Space, V2PT : 40 points
8. Eryos : 36 points
9. Baron Fran : 35 points
10. Kakitaievitch : 34 points
11. OrangeCar : 33 points
12. Antger : 32 points
13. Jean de Dreux : 27 points
14. Essaime : 26 points
15. Tropicain : 25 points
16. KellTainer : 21 points
17. Traegar : 13 points

A très vite pour le résultat de la dernière poule !
ZebulonZirbou
Messages : 397
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Résultats

Message par ZebulonZirbou »

Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plait...

Voici le résultat de la dernière poule, la plus prestigıeuse, celle de Ligue 1 : La Poule des Maréchaux

Ils étaient 7 pour conquérir le titre de Champion de la Saison de Printemps 2023 de la Diplo-Ligue, et inscrire leur nom au palmarès de cette compétition :

- Maréchal Shani : 10ème saison, vainqueur en P2019
- Maréchal V2PT : 7ème saisons, vainqueur en P2021
- Maréchal Lafouine : 4ème saison, vainqueur en A2022
- Maréchal Cyrille : 4ème saison
- Maréchal Lorenzo : 4ème saison
- Maréchal Super51 : 3ème saison, vainqueur en P2022
- Maréchal Flasheur : 1ère saison

La question était de savoir si le premier doublé de l'histoire de la Diplo-Ligue allait être réalisé cette saison, ou pas...

Et bien oui, Mesdames et Messieurs, après son triomphe au Printemps 2022 et à l'Astrocup 2022, c'est un immense champion qui remporte le titre pour la deuxième fois :

Le Maréchal Super51 remporte l'édition de Printemps 2023 de la Diplo-Ligue !

Il inscrit son nom dans le palmarès des champions :

Les vainqueurs de la Diplo-Ligue : :

2017 Printemps : Phantomas
2017 Automne : Stradivarius
2018 Printemps : Alcibiade2
2018 Automne : Groschat
2019 Printemps : Shani
2019 Automne : Sempre
2020 Printemps : Mortimer
2020 Automne : Rominus
2021 Printemps : V2PT
2021 Automne : Elric_S
2022 Printemps : Super51
2022 Automne : Lafouine

2023 Printemps : Super51

Super51 fut en effet, une nouvelle fois, impérial dans sa poulee remportant 3 victoires et évitant toute élimination (et bien entendu toute pénalité de retard, lui qui est toujours à l'heure...)
Il est accompagné sur le podium par Lafouine et V2PT

A l'arrière, le coup est rude pour Cyrille et Flasheur qui seront néanmoins têtes de série de Ligue 2 à l'automne prochain...

---

Les scores :
1. Super51, favori : 95 points
2. Lafouine, challenger : 77 points
3. V2PT, outsider : 69 points et 35 centres
4. Lorenzo, outsider : 79 - 10 = 69 points et 33 centres
5. Shani, outsider : 68 points
6. Cyrille, challenger : 65 points
7. Flasheur, outsider : 51 - 18 = 33 points

---

Au concours de pronostics, le maillot jaune s'envole et finit l'epreuve en réalisant son 3ème tiercé dans l'ordre sur 9 poules : chapeau Polo !. Il rajoute 20 points de plus à sa cagnotte. Il fut magistral sur ce concours.

Flasheur trouve le tiercé dans le désordre et marque 12 points. Bravo !

4 parieurs placent deux membres du podium et marquent 8 points : Essaime, TBA Space, Tropicain, OrangeCar

6 parieurs citent deux membres du podium et marquent 5 points : Zebulon Zirbou, Kakitaievitch, KellTainer, V2PT, Abydos, Antger

2 parieurs placent un membre du podium et marquent 3 points : Eryos et Traegar

3 parieurs citent un membre du podium et marquent 1 point : Jean de Dreux, Lorenzo, Baron Fran

---

Polo, intouchable, remporte donc haut la main le concours de pronostics :

1. Polo : 82 points
2. Flasheur : 67 points
3. Abydos : 60 points
4. Zebulon Zirbou : 53 points
5. TBA Space : 48 points
6. Lorenzo : 47 points
7. V2PT : 45 points
8. OrangeCar : 41 points
9. Kakitaievitch, Eryos : 39 points
11. Antger : 37 points
12. Baron Fran : 36 points
13. Essaime : 34 points
14. Tropicain : 33 points
15. Jean de Dreux : 28 points
16. KellTainer : 26 points
17. Traegar : 16 points
Répondre

Revenir à « Diplo-Ligue »