Ligue des Champions, règlement

Bouclette
Messages : 48
Inscription : jeu. nov. 03, 2022 2:26 pm

Re: Ligue des Champions, règlement

Message par Bouclette »

Kakitaievitch a écrit : mar. avr. 18, 2023 5:05 am
GeneralYankovic a écrit : lun. avr. 17, 2023 11:01 pm C est clair, faudra voir ce que ça donne au fil des parties mais je pense que l avantage est à l Axe dans une config comme ça. Disons que ça réduit les capacités de projection des alliés surtout.

Et en plus l Italie neutre tout le temps fait j ai l impression, qu on peut pas déborder l axe par le sud

Tu as oublié de dire que sur 18centres c'était mieux.

Tu as aussi oublié de t'inscrire au tournoi, ou même juste à une partie de test pour voir...

Et d'après les quelques parties test, c'est plutôt la triple entente qui est avantagée.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bouclette
Messages : 48
Inscription : jeu. nov. 03, 2022 2:26 pm

Re: Ligue des Champions, règlement

Message par Bouclette »

Merci pour ce tournoi, j ai lu les regles avant de m inscrire et je les accepte volontier.
Merci pour l orga et les poules c ets vraiment tres cool

et sexy.

Je suis d accord qu en face a face on sait qui va gagner tres rapidement. Je sduis pas pour rajouter des tours pour le prochain.
J aime bien aussi qu on ne puisse consytruire que sur les centres d origine , c est moins facile d arriver sur le front et laisse une chance a l autre de faire un contre.
J aime bien aussi que les tours passent super vite avec certain joueur c ets presque une partie live lol.

j aime bien aussi me laver dans une riviere nu.
KellTainer
Messages : 187
Inscription : mer. août 24, 2022 5:51 am

Re: Ligue des Champions, règlement

Message par KellTainer »

:lol:
ZebulonZirbou
Messages : 415
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Ligue des Champions, règlement

Message par ZebulonZirbou »

Et après on se demande pourquoi les poissons meurent…..
Morfondus
Messages : 51
Inscription : mer. sept. 07, 2022 4:01 pm

Re: Ligue des Champions, règlement

Message par Morfondus »

Après quelques parties, j'ai vraiment le sentiment que ne pouvoir construire que sur les centres initiaux donne un avantage, mais pas à "l'Axe" ou "la Triple Alliance" comme le pensait Yankovic; en effet, déjà il y a un centre en moins au début, donc une possibilité en moins, mais surtout cela lui donne un handicap au niveau des flottes en méditerranée. C'est en tout cas ce que je constate après quelques parties... Vos impressions?
KellTainer
Messages : 187
Inscription : mer. août 24, 2022 5:51 am

Re: Ligue des Champions, règlement

Message par KellTainer »

Je partage. Il me semble que c'est exactement le debrief que je faisais sur notre partie d'ailleurs ^^

Ça se vérifie pas sur mes parties du tournoi, mais quand on tombe sur meilleur que soi, peu importe le camp qu'on joue...
Avatar de l’utilisateur
Kakitaievitch
Messages : 193
Inscription : lun. août 22, 2022 7:58 am

Re: Ligue des Champions, règlement

Message par Kakitaievitch »

La phase finale va bientôt commencer.
Image

Rappel du règlement de la phase finale :

La phase finale commence après que toutes les parties de la phase de poules sont terminées.
Les joueurs s'affrontent en deux parties aller-retour. Les deux parties démarreront en même temps.
La différence de centres sert à déterminer le gagnant.
En cas d'égalité, les résultats du tour précédent servent à départager les joueurs en qualifiant d'abord celui avec la plus grande différence de centres puis en cas d'égalité le plus gros total de points en phase de poules (avec un coefficient 1,5 pour les joueurs issus des poules de 3), puis celui avec la plus grande différence de centres (idem coef 1,5).

Ainsi, pour le départage en cas d'égalité, Larochejaquelein et ZebulonZirbou qui sont sortis d'une poule de 3 joueurs, sont considérés comme ayant 13,5 points et des différences de centres respectives de 75 et 51.

Voici les concurrents rangés par départage :
18 (71) super51
18 (63) Bouclette
15 (75) groschat
15 (64) Lafouine
14 (28) Paulofficier
13,5 (75) Larochejaquelein
13,5 (51) ZebulonZirbou
13 (82) cyrille
12 (50) Morfondus
12 (19) Djouweu
12 (2) Abydos
12 (-1) littlefinger
10 (21) Volthor
9 (2) Polo
9 (1 ) Kakitaievitch
9 (-14) Rymeorsk


********************************************
Les huitièmes de finales démarreront tous en même temps, très prochainement. Vu que vous arrivons sur une période de vacances, n'hésitez pas à demander des reports de DL, même de plusieurs semaines. groschat et moi, qui arbitrons, ferons selon les demandes.

Les quarts puis les demies commenceront dès que les joueurs concernés seront prêts, sans attendre les autres parties de la phase finale.
Répondre

Revenir à « Ligue des champions »