Diplo-Ligue Printemps 2023 : Promotions

ZebulonZirbou
Messages : 415
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Diplo-Ligue Printemps 2023 : Promotions

Message par ZebulonZirbou »

Bonjour à tous,

Les inscriptions à la saison de Printemps 2023 de la Diplo-Ligue sont désormais closes, et nous constatons les désistements de Grayven, FullofHate et Barjo en Lıgue 3, ainsi que de Maverick et CaptainYo en Ligue 4.

J'ai donc le plaisir d'annoncer la promotion en Ligue 3 de Antger, Brec, et Kelltainer. Félicitations à eux.

Nous avons eu 67 inscriptions à cette Saison de Printemps de la Diplo-Ligue, et comme vous le savez, nous avons besoin sur ce tournoi d'un multiple de 7 joueurs. Il y aura donc 63 joueurs retenus (le même nombre que pour la saison précédente soit une structure en 1-2-3-3).

- Les joueurs ayant joué à l'Automne 2022 sont prioritaires à l'inscription et sont tous retenus
- Sont mis sur liste d'attente Europe, Fitzharry, GrandDalmouty, Ribbit. Ils seront appelés dans cet ordre en cas de désistement de dernière minute et bénificieront d'une priorité à l'inscription au prochain Tournoi des Poissons de l'Astrocup dont les inscriptions seront lancées ce week-end. Je les invite à consulter leur e-mail pour plus de détail.

Merci à tous pour votre fidélité à la Diplo-Ligue. Stay Tuned, ça démarre. Miss Randome d'Excelle, huissière de justice à Seoul aux gambettes qui damneraient un Diplomate, va bientôt entrer en scène, dès que je trouverai l'opportunité de lui présenter mes boules (pour le tirage au sort, je veux dire.....)
KellTainer
Messages : 187
Inscription : mer. août 24, 2022 5:51 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Promotions

Message par KellTainer »

Pour une fois que Grayven se rend utile ! :)
Merci bien pour la promo. Je tâcherai d'en être digne !
GeneralYankovic
Messages : 155
Inscription : sam. oct. 01, 2022 3:31 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Promotions

Message par GeneralYankovic »

C est où qu on peut trouver le tableau de répartition selon les tables ?
BaronBazil
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 06, 2022 10:23 am

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Promotions

Message par BaronBazil »

GeneralYankovic a écrit : lun. mars 20, 2023 6:08 pm C est où qu on peut trouver le tableau de répartition selon les tables ?
en annexe du règlement, sur le forum.
GeneralYankovic
Messages : 155
Inscription : sam. oct. 01, 2022 3:31 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Promotions

Message par GeneralYankovic »

C'est ou? je ne trouve pas
GeneralYankovic
Messages : 155
Inscription : sam. oct. 01, 2022 3:31 pm

Re: Diplo-Ligue Printemps 2023 : Promotions

Message par GeneralYankovic »

Cay est, trouvé
Répondre

Revenir à « Diplo-Ligue »