Le bébé va bien, merci !
La maman (groschat) aussi, elle se remet d'un accouchement tranquille.
Les specs de cette variante sont ici :
https://diplomania-gen.fr/docs/Variants.pdf
On espère d'autres petits

Il faut attribeur l'Italie au faux joueur "one" par exempleKellTainer a écrit : ↑ven. mars 17, 2023 10:26 am Ah yes, trop bien !
Je suis mega chaud d'en faire une ou deux aussi. Je vais créer ça de suite !
Merci chef !
EDIT : On dirait qu'il faut 3 joueurs pour démarrer la partie. C'est moi qui pige rien ?
Non il faut démissionner de l'arbitrage (quelqu'un le prendra - moi par exemple).Question annexe : on MJ n'a pas le droit de jouer sur une partie qu'il a créé ?
Petite précision sur les différentes version pour l'italie, il me semble qu'elle était géré à la main que ce soit sur 18c ou sur DOL (l'arbitre modifiait la carte comme en fonction des règles décidés).KellTainer a écrit : ↑sam. mars 18, 2023 7:42 am Tout à fait d'accord avec l'analyse de Kaki sur l'Italie. S'il y avait autant de variations de la variante Duel, c'est que tout le monde n'était pas d'accord. Soulignons que c'est une réussite de l'avoir et un peu plus que juste un bon début !
Trop dangereux !
Je rejoins Morfondus là dessus, je sais que ça te fais peur, on en a déjà pas mal parlé il y a quelques temps, mais pour les variantes duels comme pour tout un tas d'autre variante qu'on rêve d'avoir un jour sur diplomania, ça serait un gros plus que l'arbitre puisse modifier la carte.Morfondus a écrit : ↑dim. mars 19, 2023 9:40 pm Super cette variante, j'en ferai bien une!
Sinon, pourquoi serait ce trop dangereux orange car? Sur 18 centres y avait des arbitres qui pouvaient modifier les cartes et des modos qui pouvaient carrément intervenir davantage et ça n'a jamais posé de problème... C'était même très pratique !
En tout cas bravo de la proposer et de l'avoir codée !