ChatGPT

Avatar de l’utilisateur
traegar
Messages : 123
Inscription : ven. sept. 23, 2022 12:45 pm

ChatGPT

Message par traegar »

Je dois vivre au fond d'une grotte, mais j'ai découvert ChatGPT il y a quelques semaines seulement.
Je l'ai testé sur des questions de configuration assez pointue de routeurs Cisco, ou de correction de bug sur un script Python, c'est assez bluffant.
Et je lui ai demandé "Quelle est la meilleure ouverture pour l'allemagne au jeu Diplomacy ?" :)
Et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de "meilleure" ouverture, mais qu'une stratégie assez efficace consiste pour Berlin à aller en Autriche (?) pour faciliter une alliance avec ... l'Autriche !!!
Pas encore au point, le truc ! :D
ZebulonZirbou
Messages : 415
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: ChatGPT

Message par ZebulonZirbou »

Ben, c’etait l’Anchluss d’Hitler, non ?
LIBERTOR
Modérateur
Messages : 140
Inscription : sam. nov. 18, 2023 8:05 am

Re: ChatGPT

Message par LIBERTOR »

et de fait sous le 3e reich l'alliance entre l'allemand et l'autriche etait parfaite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
V2PT
Messages : 41
Inscription : mar. août 23, 2022 8:23 pm

Re: ChatGPT

Message par V2PT »

Parfaite...
à la coupe du monde post anschluss, l'équipe d'Allemagne bâtie sur la base de l'équipe d'Autriche a manqué de liant collectif. Etrange :roll:
"Les cons, ça ose tout ! C'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait."
Extrait des "Tontons flingueurs"
ZebulonZirbou
Messages : 415
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: ChatGPT

Message par ZebulonZirbou »

C’est parce que dans cette équipe, il n’y avait que des bons aryens !
LIBERTOR
Modérateur
Messages : 140
Inscription : sam. nov. 18, 2023 8:05 am

Re: ChatGPT

Message par LIBERTOR »

Il paraît que pour tester rapidement une IA textuelle, il faut lui demander un truc qui n'existe pas comme la meilleure recette de gâteaux au lait de poule ou la taille moyenne des œufs de vache, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mr_Noob
Messages : 63
Inscription : sam. août 27, 2022 9:11 pm

Re: ChatGPT

Message par Mr_Noob »

Alors c'est pas ChatGPT que je teste actuellement, mais le "dipgpt" qui est de temps en temps mis à disposition des joueurs pour des parties négo sur webdip
C'est une version très allégée du fameux Cicero de Meta/Facebook qui avait été développé et testé l'an dernier en tournoi "Blitz" (comprendre ici blitz = négo en 5').
L'admin de webdip essaie encore de trouver un juste équilibre (des versions de l'IA pas trop nulles, mais pas trop gourmandes en ressources non plus).
Quelques captures d'écran (je me fous un peu de la partie en tant que telle, je veux juste tester les bots sur les dialogues et leurs réactions).
Enland1.jpg
Enland1.jpg (27.89 Kio) Consulté 1389 fois
Russia.jpg
Russia.jpg (47.42 Kio) Consulté 1389 fois
Italy.jpg
Italy.jpg (61.1 Kio) Consulté 1389 fois
Il ne s'agit pas des mêmes bots que ceux qui tournent en gunboat depuis déjà un moment (et qui sont redevenus euh... pas bons depuis que Meta/Facebook a retiré ses billes).
Je ne fais pas de pub pour webdip, ca n'est pas mon site de prédilection, mais comme chaque site, ils ont au moins une spécificité, en l'occurence les bots.
Le rythme est super lent, je donnerai mon avis sur les bots en fin de partie si ca en intéresse.
"Quand la morale fait place à l'amoral, faut avoir l'ouïe fine."
-- Tante Gertrude
Répondre

Revenir à « Divers »