Interface "Rejoindre une partie"

KellTainer

Interface "Rejoindre une partie"

Message par KellTainer »

J'ouvre un nouveau, car il y a quelques informations que j'ai du mal à voir sur la page "Rejoindre une partie", à savoir :
- La partie est-elle en blitz ou négo ?
- Quelle est la date de fin prévue ?
- Le scorage (il apparait dans la description, mais il pourrait avoir une colonne dédiée)

L'ordre des colonnes pourrait également être revu, mais je pense qu'on aura autant d'avis différent qu'il y a d'arrangements possibles (Groschat ça fait combien ?) et que c'est secondaire.

Par ailleurs, et je viens de m'en rendre compte parce que j'ai rejoint une partie par erreur, il est impossible d'écrire à l'arbitre avant le démarrage de la partie, car il semble que l'on est ni arbitre ni joueur. Dommage, car je n'ai pas l'intention de jouer et j'espère que l'arbitre lit ses MP sur le forum.

Et dernière remarque. Serait-il possible de faire apparaitre les parties dites "en attente" avec les autres parties en cours ? Je trouve bien que les terminées et distinguées soient masquées par défaut, mais je trouve cela étrange pour les parties qui vont démarrer.
OrangeCar

Re: Interface "Rejoindre une partie"

Message par OrangeCar »

KellTainer a écrit : jeu. janv. 26, 2023 1:20 pm - La partie est-elle en blitz ou négo ?
Facile. Colonne "publics" indique si messages publics possible. Colonne "privés" indique si presse possible sur la partie.
Tu as ton information !
- Quelle est la date de fin prévue ?
Cette information n'est sur aucun état. Ce serait par exemple Fin 1907. Il faut aller dans la partie pour cela.
Bon je vais la rajouter car en effet cela mesure le temps d'engagement et est pertinent dans cette page "rejoindre une partie"
- Le scorage (il apparait dans la description, mais il pourrait avoir une colonne dédiée)
Idem. Il faut aller dans la partie pour cela. C'est vraiment important ?
L'ordre des colonnes pourrait également être revu, mais je pense qu'on aura autant d'avis différent qu'il y a d'arrangements possibles (Groschat ça fait combien ?) et que c'est secondaire.
Oui on va si possible arrêter de jouer avec cet ordre ;-)
Par ailleurs, et je viens de m'en rendre compte parce que j'ai rejoint une partie par erreur, il est impossible d'écrire à l'arbitre avant le démarrage de la partie, car il semble que l'on est ni arbitre ni joueur. Dommage, car je n'ai pas l'intention de jouer et j'espère que l'arbitre lit ses MP sur le forum.
Tu peux t'enlever tout seul comme un grand (tant que tu n'as pas ton rôle - rôle = pays) !
1) tu sélectionnes la partie
2) menu "appariement"
3) sous menu "quitter la partie"
4) bouton "quitter la partie"
Et dernière remarque. Serait-il possible de faire apparaitre les parties dites "en attente" avec les autres parties en cours ? Je trouve bien que les terminées et distinguées soient masquées par défaut, mais je trouve cela étrange pour les parties qui vont démarrer.
Ca se discute :-)
Vive diplo ! :)
KellTainer

Message par KellTainer »

Merci,
Si personne n'a d'autre chose à dire sur le sujet, tu pourras clore :)
groschat
Modérateur

Message par groschat »

Si moi j'ai quelque chose à dire :

6 227 020 800

Mais du coup je suis pas d'accord avec ta phrase y a malheureusement pas encore assez de joueur sur diplomania pour avoir autant d'avis différents que ça (même avec plusieurs avis par joueurs ...)
Répondre

Revenir à « Améliorer la brique jeu »