Pourquoi pas un menu ?

Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 839
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Pourquoi pas un menu ?

Message par OrangeCar »

traegar a écrit : ven. déc. 23, 2022 11:00 am
OrangeCar a écrit : ven. déc. 23, 2022 9:35 am Ca m'a l'air horriblement compliqué ce truc.
Attaque, défense, soutien, convoi, cs, cn, undo, redo, ok...

Pourquoi pas un raton laveur ?
Ah bon ? Tu trouves ca plus compliqué que :
Attaquer, Soutenir offensivement, Soutenir défensivement, Tenir, Convoyer, Effacer tout, Tout le reste tient, Soumettre ces ordres + 3 cases à cocher pour savoir si on est prêt, ou pas, ou prêt sans être prêt tout en étant prêt mais pas trop quand même ?
oui!

Sur les trois cases à cocher sur si on est prêt ou pas, c'est pas mon idée (mais c'est une très bonne idée), si tu veux je te mets en relation avec ceux dont c'est l'idée...
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Avatar de l’utilisateur
traegar
Messages : 123
Inscription : ven. sept. 23, 2022 12:45 pm

Re: Pourquoi pas un menu ?

Message par traegar »

OrangeCar a écrit : ven. déc. 23, 2022 2:54 pm
Sur les trois cases à cocher sur si on est prêt ou pas, c'est pas mon idée (mais c'est une très bonne idée), si tu veux je te mets en relation avec ceux dont c'est l'idée...

Pas la peine, j'ai lu le débat des "stressés du Diplo" ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 839
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Pourquoi pas un menu ?

Message par OrangeCar »

Il est où ce débat ? Que je le relise pendant mes soirées d'hiver...
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Avatar de l’utilisateur
traegar
Messages : 123
Inscription : ven. sept. 23, 2022 12:45 pm

Re: Pourquoi pas un menu ?

Message par traegar »

GeneralYankovic a écrit : ven. déc. 23, 2022 2:48 pm Pourtant quand je compare j arrive à trouver honnêtement des trucs mieux autant chez dol, Conspiracy ou 18centres sans boycotter un site par rapport à d autres...
Apres, il ne faut pas oublier non plus que Diplomania est très récent par rapport aux autres sites dont on parle. Ces sites ont eux des années pour évoluer, il faut aussi laisser le temps aux développeurs de Diplomania de faire les choses (d'autant que je mets un "s" à "développeurs", mais je ne suis pas certain qu'il se justifie !)
Avatar de l’utilisateur
traegar
Messages : 123
Inscription : ven. sept. 23, 2022 12:45 pm

Re: Pourquoi pas un menu ?

Message par traegar »

OrangeCar a écrit : ven. déc. 23, 2022 3:05 pm Il est où ce débat ? Que je le relise pendant mes soirées d'hiver...
T'as pas le temps, tu as du dev à faire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 839
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Pourquoi pas un menu ?

Message par OrangeCar »

traegar a écrit : ven. déc. 23, 2022 3:07 pm
OrangeCar a écrit : ven. déc. 23, 2022 3:05 pm Il est où ce débat ? Que je le relise pendant mes soirées d'hiver...
T'as pas le temps, tu as du dev à faire ! :lol:
T'inquiète !


traegar a écrit : ven. déc. 23, 2022 3:06 pm
GeneralYankovic a écrit : ven. déc. 23, 2022 2:48 pm Pourtant quand je compare j arrive à trouver honnêtement des trucs mieux autant chez dol, Conspiracy ou 18centres sans boycotter un site par rapport à d autres...
Apres, il ne faut pas oublier non plus que Diplomania est très récent par rapport aux autres sites dont on parle. Ces sites ont eux des années pour évoluer, il faut aussi laisser le temps aux développeurs de Diplomania de faire les choses (d'autant que je mets un "s" à "développeurs", mais je ne suis pas certain qu'il se justifie !)
Comme disait Pierre Corneille, normand comme moi, dans Le Cid (en parlant pour Diplomania) :
Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées - La valeur n'attend pas le nombre des années.
Néanmoins, je propose de raccourcir les textes en face des boutons sous "D'accord pour la résolution".
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Avatar de l’utilisateur
traegar
Messages : 123
Inscription : ven. sept. 23, 2022 12:45 pm

Re: Pourquoi pas un menu ?

Message par traegar »

Une idée en passant, si un jour tu décides de passer les boutons en haut de la carte : Au lieu de faire des boutons, tu pourrais les intégrer à la carte comme des zones cliquables (comme les régions de la carte). Ca te permettrait, au lieu de faire des boutons au sens "objet de dev" du terme, de faire des zones avec le design que tu veux, donc faire des trucs jolis plutot que des boutons moches.
Répondre

Revenir à « Améliorer la brique jeu »