Page 2 sur 2

Re: Que manque -t- il à Diplomania (brique jeu) pour être aussi bien que le fameux conspiracy ?

Publié : jeu. déc. 01, 2022 3:11 pm
par GeneralYankovic
Pour l unité retraitée on peut penser que la logique veuille qu elle apparaisse en incrustation arrière plan, car lorsqu on regarde la carte on veut lire les positions actuelles donc en avant plan l unité qui est présenté sur le territoire et pas celle qui est délogée je pense. Sur ces points de graphisme il n y a pas mieux que Conspi et il faudrait s en inspirer.

Pour les flèches courbes tu pourrais te faire aider, qui par ici aurait les compétences pour pouvoir remédier à ça?

Re: Que manque -t- il à Diplomania (brique jeu) pour être aussi bien que le fameux conspiracy ?

Publié : sam. déc. 03, 2022 4:29 pm
par traegar
Pour ceux (extrêmement rare :-)) qui ont participé à la partie de test de mon appli Android et ceux (un peu moins rare peut-etre) qui se souviennent de 18 centres sur la carte classique, j'avais fait des fleches courbes pour les soutiens, et un convoi entre X et Y via les flottes A et B était représenté par une flèche bleue suivant le parcours X - A - B - Y.
- Pour les courbes, j'ai simplement utilisé un path SVG Bézier quadratic (Q) en utilisant les coordonnées de l'armée qui soutien comme point de controle.
- Pour les convois, j'ai appliquer un algo maison pas trés compliqué.

Dans l'ensemble, ca marche plutot pas mal.