variante a 8 joueurs

David_E_Cohen

Re: variante a 8 joueurs

Message par David_E_Cohen »

Je crois que la description dit également que les constructions sont comme dans la Diplomatie Standard. Ce n'est pas le cas. Un joueur peut construire dans n'importe quel Centre de Ravitaillement qu'il possède.
Jouez à chaque jeu comme si c’était le dernier jeu auquel vous jouerez.
OrangeCar

Message par OrangeCar »

David_E_Cohen a écrit : mer. juil. 10, 2024 3:02 pm Pardonnez toute inexactitude de Google Translate.

Dans la description de la variante, la Bulgarie devrait également être indiquée comme ayant deux côtes.
C'est bien indiqué ainsi dans le description sur le site et c'est bien ainsi sur la carte, ainsi que dans implémentation de la variante sur le site.
C'est article Wiki qui est en faute.

=> Le texte du wiki a été en effet corrigé, mais il faudra en effet aussi rectifier sur la carte elle même (du wiki).
Dernière modification par OrangeCar le mer. juil. 10, 2024 5:42 pm, modifié 4 fois.
Vive diplo ! :)
OrangeCar

Message par OrangeCar »

David_E_Cohen a écrit : mer. juil. 10, 2024 3:19 pm Je crois que la description dit également que les constructions sont comme dans la Diplomatie Standard. Ce n'est pas le cas. Un joueur peut construire dans n'importe quel Centre de Ravitaillement qu'il possède.
En effet la description de la variante sur le site était incorrecte et a été corrigée. L'implémentation de la variante était et reste conforme.
Vive diplo ! :)
David_E_Cohen

Message par David_E_Cohen »

Merci.
Jouez à chaque jeu comme si c’était le dernier jeu auquel vous jouerez.
Abydos

Message par Abydos »

Maintenant qu'il y a la carte sur le site, autant la mettre dans l'article wiki, comme ca, ca sera plus conforme et plus précis
Je fais rapidement le nécessaire, disons d'ici ce week-end
Répondre

Revenir à « Variantes à 8 joueurs »