Variante v1900 : remarques après partie de test
Re: Variante v1900 : remarques après partie de test
Beau boulot !
Pour moi, le violet anglais et le noir allemand se confondent encore un peu...
Pour moi, le violet anglais et le noir allemand se confondent encore un peu...
La variante est intéressante mais la nécessité d'appliquer manuellement certaines subtilités de la règle va rendre délicat l'arbitrage et donc les parties.
On va implémenter tout ce que l'on peut
Si à la fin on est pas exactement comme la "vraie" 1900 on changera un peu le nom en "v1900_simplifiée" en documentant *exactement* ce qui change.
(je pense que l'histoire des soutiens plus faible est pas jouable par exemple)
on aura une variante conforme à 99.7 %
Si à la fin on est pas exactement comme la "vraie" 1900 on changera un peu le nom en "v1900_simplifiée" en documentant *exactement* ce qui change.
(je pense que l'histoire des soutiens plus faible est pas jouable par exemple)
on aura une variante conforme à 99.7 %
Vive diplo ! 
-
Jean_Henri_BERNARD
Un peu d'accord avec Truk.
Quand Mr_Noob a cherché des joueurs francophones pour aller jouer une variante sur PlayDiplomacy, il a trouvé en quelques jours. Alors puisque 1900 est parfaitement jouable sur d'autres sites, on peut se demander si ça vaut le coup de t'embêter à l'implémenter ici (incomplète qui plus est). Il y a sûrement plein d'autres variantes qui intéresseraient plus les Diplomaniaques que 1900 ? Dans la partie de test il y a eu pas mal de critiques négatives, les joueurs francophones n'aiment pas trop les variantes de la (sainte et intouchable) carte Classique il paraît.
Quand Mr_Noob a cherché des joueurs francophones pour aller jouer une variante sur PlayDiplomacy, il a trouvé en quelques jours. Alors puisque 1900 est parfaitement jouable sur d'autres sites, on peut se demander si ça vaut le coup de t'embêter à l'implémenter ici (incomplète qui plus est). Il y a sûrement plein d'autres variantes qui intéresseraient plus les Diplomaniaques que 1900 ? Dans la partie de test il y a eu pas mal de critiques négatives, les joueurs francophones n'aiment pas trop les variantes de la (sainte et intouchable) carte Classique il paraît.
Vu le boulot deja fait, vaut mieux une variante simplifié que tous jeter. Faut juste effectivement faire les remarques qui s'imposent
Pour moi on peut tout implémenter avec précision qu'il faut un juge qui fasse certaines choses manuellement.. ça se faisait très bien sûr 18 centres et la variante avait du succès !