Parties archivées

Morfondus

Parties archivées

Message par Morfondus »

Salut, au bout d'un moment les parties s'archivent toutes seules. C'est dommage dans un tournoi notamment, certaines parties d'un même tour s'archivent alors que le tour n'est pas fini et parfois même alors que l'arbitre n'a pas levé l'anonymat.
Ne pourrait-il pas y avoir une fonction archivage pour chaque partie et chaque joueur, chacun pourrait ainsi décider quand il archive ses parties ?
OrangeCar

Re: Parties archivées

Message par OrangeCar »

L'archivage de la partie se fait au niveau de la partie.
L'automatisation a été mise en place justement parce que les arbitres "oubliaient" d'archiver les parties.
Si une partie est archivée trop tôt, c'est que l'arbitre n'a pas reporté la date limite de la partie pour l'empêcher.
Pour un tournoi, il faut que le responsable du tournoi s'occupe de demander aux arbitres de prendre les mesures adéquates.

Dis moi quelle partie, je m'occupe de disputer l'arbitre ;-) ;-) ;-)
Vive diplo ! :)
Morfondus

Message par Morfondus »

T blitz 1er tour parties 20 et 43...
Mais ce ne serait pas possible qu'une partie soit archivée pour un joueur et pas pour un autre, c'est-à-dire que ce soit les joueurs qui aient la main sur leur propre partie?
OrangeCar

Message par OrangeCar »

Dans le tournoi des Blitz j'ai désarchivé toutes les parties qui l'étaient.
Pour toutes les parties terminées j'ai mis une date limite au 2 juin donc le système ne pourra pas les archiver avant le 2 juin .,.
En plus le système ne peut pas archiver une partie s'il y a un message dans une presse qui date de moins de 7 jours (7 jours je crois)

J'ai attiré l'attention de lafouine sur ce problème.

Pour répondre spécifiquement à la question non, ce n'est pas du tout prévu comme ça. En plus ça a va introduire un biais puisque si la partie est archivée pour certains joueurs et pas d'autres... Eh bien si tu parles dans la partie tu es peut-être tout seul à ne pas l'avoir archivée donc tu parles tout seul :)

Une partie est un espace commun aux joueurs qui la jouent.

Une solution totalement irréaliste serait qu'elle soit archivée quand tous les joueurs veulent l'archiver.. impossible il y aura toujours au moins un joueur qui ne le fera pas. Et les joueurs se plaindre que la partie apparaît toujours et pollue leur page " mes parties"

Si une partie est archivée et que ça ne te plaît pas il faut que tu demandes à son arbitre il est là pour ça.

Actuellement seul l'administrateur peut désarchiver une partie peut-être qu'il faudrait changer cela et l'autoriser aux arbitres....
Vive diplo ! :)
Répondre

Revenir à « Améliorer la brique jeu »