Du message avertissant qu'un soutien sur une côte précise vaut pour toutes les côtes de la région
Re: Remarques sur les messages délivrés à la soumission des ordres
Ceux qui ont fait le test (soutenir défensivement une zone non occupée et éloignée) on pu constater que la correction est immédiate.
Cela signifie qu'elle est faite par le navigateur internet de l'ordi ou du smartphone.
Le navigateur utilise pour cela le jeu d'instructions qu'il a reçu au moment du chargement de la page.
Voici une estimation de l'architecture, à très gros traits, pour illustrer cela.
Cela signifie qu'elle est faite par le navigateur internet de l'ordi ou du smartphone.
Le navigateur utilise pour cela le jeu d'instructions qu'il a reçu au moment du chargement de la page.
Voici une estimation de l'architecture, à très gros traits, pour illustrer cela.
Partant de là, on peut illustrer de la façon suivante la séquence des 2 premiers niveaux de contrôle des ORDRES.
L'amélioration de la correction des ordres au niveau du navigateur (niv. 1) apporterait beaucoup en confort et en pédagogie.
Comme dans le cas du A CON - BUL commenté et illustré plus haut.
Comme dans le cas du A CON - BUL commenté et illustré plus haut.
L'interface de saisie des ordres a été améliorée suite à ces suggestions.
Il n'est donc plus possible de mettre une armée sur une côte spéciale !
ni de la construire
ni de la soutenir pour y aller
ni de lui ordonner d'y retraiter
ni de lui ordonner d'y aller
Par contre il est toujours possible à une flotte d'aller dans une région avec côte spéciale hors de la côte spéciale
f moc - esp est autorisé (sera transformé en f moc - espcs)
en espérant ne rien avoir oublié ni introduit de régression
Il n'est donc plus possible de mettre une armée sur une côte spéciale !
ni de la construire
ni de la soutenir pour y aller
ni de lui ordonner d'y retraiter
ni de lui ordonner d'y aller
Par contre il est toujours possible à une flotte d'aller dans une région avec côte spéciale hors de la côte spéciale
f moc - esp est autorisé (sera transformé en f moc - espcs)
en espérant ne rien avoir oublié ni introduit de régression
Vive diplo ! 

Un message d'erreur s'affiche désormais quand on soumet l'ordre d'envoyer une armée sur une côte spéciale.
Mais ce n'est pas l'interface de saisie des ordres qui a été modifiée contrairement à ce que tu dis. C'est le process qui vérifie les ordres après soumission.
Et la suggestion que j'ai faite est tout-à-fait différente.
Mais ce n'est pas l'interface de saisie des ordres qui a été modifiée contrairement à ce que tu dis. C'est le process qui vérifie les ordres après soumission.
Et la suggestion que j'ai faite est tout-à-fait différente.
Non, non, c'est bien ce que je dis !
Tu as l'ancien comportement.
Pense au rafraîchissement (CTRL-R par exemple sur PC, vidage de cache sur Android)
Tu as l'ancien comportement.
Pense au rafraîchissement (CTRL-R par exemple sur PC, vidage de cache sur Android)
Vive diplo ! 

Ah oui tu as raison. Désolé. Le comportement est exactement celui que je proposais. Merci. Ça me plaît. Je pense que c'est une amélioration en effet.
Et bravo. T'es un chef !

Et bravo. T'es un chef !