Résultat Tblitz 2024
Re: Résultat Tblitz 2024
Hello,
Il semblerait que j ai confondu mes postes en effet…
je n’ai pas réussi à contacter l arbitre pour des raisons technique mais je comprends qu’en l absence de preuve on ne puisse pas annuler ces pénalités.
Pourtant mes parties sont finies bien avant la fin la fin du tournoi… j vais aller manger mon oreiller
Il semblerait que j ai confondu mes postes en effet…
je n’ai pas réussi à contacter l arbitre pour des raisons technique mais je comprends qu’en l absence de preuve on ne puisse pas annuler ces pénalités.
Pourtant mes parties sont finies bien avant la fin la fin du tournoi… j vais aller manger mon oreiller
Bonjour,
Oui, en effet, plein de faute de ma part, j'avais mal lu le fichier de retard, je croyais que c'était les parties à la place du nombre d'heure.
Le classement corrigé, ci dessous: Désolé bouclette, nous nous devons de respecter le réglement.
je lance la finale ASAP
Oui, en effet, plein de faute de ma part, j'avais mal lu le fichier de retard, je croyais que c'était les parties à la place du nombre d'heure.
Le classement corrigé, ci dessous: Désolé bouclette, nous nous devons de respecter le réglement.
je lance la finale ASAP
Juste une remarque, les scores, d'apres le règlement, c'est le total des parties + 35 pts de pontualite - pénalités.
Bon, ca revient au meme classement, mais si on veut comparer les tours et les précédentes editions, c'est mieux de respecter le règlement.
Donc tous le monde doit avoir 35 pts de plus, personnellement c'est ce que je mettrais dans l'article du wiki (lorsque je le ferais, j'ai pris du retard sur ça)
Bon, ca revient au meme classement, mais si on veut comparer les tours et les précédentes editions, c'est mieux de respecter le règlement.
Donc tous le monde doit avoir 35 pts de plus, personnellement c'est ce que je mettrais dans l'article du wiki (lorsque je le ferais, j'ai pris du retard sur ça)
Pardon abydos, tu as raison.
La finale est lancée
La finale est lancée
Salut à tous,
Désolé pour le retard de la finale, c'est moi. J’étais au championnat d’Europe hors EU lol (en Suisse) et je ne savais même pas que cela avait commencé. La tout est bon, merci Lafouine.
Cyrille
Désolé pour le retard de la finale, c'est moi. J’étais au championnat d’Europe hors EU lol (en Suisse) et je ne savais même pas que cela avait commencé. La tout est bon, merci Lafouine.
Cyrille
Les parties ne devraient elles pas être anonymes?
Ah, mince j'ai pris le tblitz second tour en modèle, on avait retiré l'anonymat, je vais annuler les parties et les refaire. Désolé, excusez moi pour le loupé
Pas de classement final ?
Effectivement, toutes les parties sont terminées, alors un classement serait bien, qui gagne
Le voici:
Les points sont égaux à somme des scores + 35 - somme des pénalités de retards
Une pénalité de retard est égale au temps du retard (en heures) divisé par 24 (arrondi au dessus)
Place | Pseudo | Points | Somme des scores | Retards |
---|---|---|---|---|
1 | GiacomoC | 221.5 | 186.50 | |
2 | Lorenzo | 178 | 150.00 | 9 57 57 |
3 | Spikelor | 172.5 | 137.50 | |
4 | cyrille | 156 | 121.00 | |
5 | Woland | 152.50 | 134.50 | 2 117 44 20 23 1 2 2 21 20 1 |
6 | Arcole | 144.5 | 109.50 | |
7 | Morfondus | 134 | 99.00 |
Les points sont égaux à somme des scores + 35 - somme des pénalités de retards
Une pénalité de retard est égale au temps du retard (en heures) divisé par 24 (arrondi au dessus)
Dernière modification par OrangeCar le sam. déc. 21, 2024 5:44 pm, modifié 2 fois.
Vive diplo ! 

Merci
Félicitations a GiacomoC
Petit boulette, si pas de retard pour GiacomoC, il me semble que 186,5 + 35 = 221,5
Félicitations a GiacomoC
Petit boulette, si pas de retard pour GiacomoC, il me semble que 186,5 + 35 = 221,5
Bravo Giacomo C et très content de ma 2e place !