Versions successives
Versions successives
version 0.4j qui corrige un bug de couleur sur la liste des parties..
Re: Versions successives
nouvelle version avec correction de quelques petits bugs...
pour ceux que ca interesserait la version actuelle 0.4n je gère pas les parties brouillard...
Pour ceux que ça intéresserait aussi, il n'est pas possible de tricher au brouillard de guerre en utilisant la front-end en question.
Bien tenté
Bien tenté

Vive diplo ! 

Pour information, l'API ne fournissant pas le dessin de la carte de jeu au format SVG (du moins pas encore à.ma connaissance
) les variantes ne sont pas supportées par l'appli.

Le back-end ne connaît pas de carte, il ne connaît que des chiffres.
Le front-end utilise un PNG en fond est de JSON pour les polygones, les noms etc... (avec plusieurs interfaces possibles pou une même variante)
Si tu veux on en discute en privé pour que je mette à disposition les fichiers au format attendu si c'est facile.
Le front-end utilise un PNG en fond est de JSON pour les polygones, les noms etc... (avec plusieurs interfaces possibles pou une même variante)
Si tu veux on en discute en privé pour que je mette à disposition les fichiers au format attendu si c'est facile.
Vive diplo ! 

version 0.5c.
Également dispo sur github.
la coche "se souvenir de moi" fonctionne sur toutes les versions android (validé jusqu'à versoin 13).
Également dispo sur github.
la coche "se souvenir de moi" fonctionne sur toutes les versions android (validé jusqu'à versoin 13).
version 0.7a.
Cette version permet de jouer les variantes.
Je n'ai pas testé toutes les variantes, juste hundred et mediterranée, mais normalement ca doit etre OK pour toutes les autres.
Cette version permet de jouer les variantes.
Je n'ai pas testé toutes les variantes, juste hundred et mediterranée, mais normalement ca doit etre OK pour toutes les autres.
- Pièces jointes
-
- version v0.7a.zip
- (3.9 Mio) Téléchargé 127 fois
version 0.7b.
J'ai intégré les modification du backend et j'en ai profité pour implémenter la fonction "résolution à la DL" (oui, je sais, j'avais dis que je ne le ferais pas, mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis
)
Par contre, le fichier .zip faisant 4Mo, il ne passe pas sur ce forum (ou alors il faut que Orangecar augmente cette limitation si c'est possible).
En attendant, le fichier est dispo sur mon Github. (rappel, la vidéo est dispo ici :https://www.youtube.com/watch?v=cxQ_cPZXuhk)
J'ai intégré les modification du backend et j'en ai profité pour implémenter la fonction "résolution à la DL" (oui, je sais, j'avais dis que je ne le ferais pas, mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis

Par contre, le fichier .zip faisant 4Mo, il ne passe pas sur ce forum (ou alors il faut que Orangecar augmente cette limitation si c'est possible).
En attendant, le fichier est dispo sur mon Github. (rappel, la vidéo est dispo ici :https://www.youtube.com/watch?v=cxQ_cPZXuhk)
Beau boulot, ca devient tres agréable a utiliser
j'ai augmenté la limite
la fonction "résolution à la dl" avait été demandée à l'époque par beaucoup de joueurs.
la fonction "résolution à la dl" avait été demandée à l'époque par beaucoup de joueurs.
Vive diplo ! 

et la voici...
- Pièces jointes
-
- version 0.7b.zip
- (3.91 Mio) Téléchargé 55 fois
-
En tout cas, chez moi ça ne marche toujours pas, comme pour les autres versions, à part la toute première qui avait marché quelques jours, mot de passe ou login invalide
tu es le seul à m'avoir remonté ce problème.
C'est le serveur qui ne veut pas te donner un token, je n'ai jamais compris pourquoi.
Cela dit, il m'arrive parfois de devoir essayer de me connecter plusieurs fois de suite avant que ca passe (en attenant 10 ou 15 secondes entre chaque tentative)...
C'est le serveur qui ne veut pas te donner un token, je n'ai jamais compris pourquoi.
Cela dit, il m'arrive parfois de devoir essayer de me connecter plusieurs fois de suite avant que ca passe (en attenant 10 ou 15 secondes entre chaque tentative)...
-
j'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois mais bon, c'est pas grave, de toutes façon avec l'informatique j'ai pas la baraka, y a toujours un problème.
Cela fait de toi un testeur intéressant. Si un site ou une appli est "Yankoproof" alors c'est bon.GeneralYankovic a écrit : ↑mar. nov. 05, 2024 6:03 pm j'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois mais bon, c'est pas grave, de toutes façon avec l'informatique j'ai pas la baraka, y a toujours un problème.

-
grave