Les anciens du Gang au QG svp
Les anciens du Gang au QG svp
Salut les anciens,
J’ai la mémoire qui flanche
Je ne me souviens plus très bien
En regardant la liste des joueurs je pense reconnaître :
Fran le Baron
Sinbad le Marin
Jlegends
Woland qui nous avait rejoint sur la fin, ainsi que fabienL et winterkarl mais j’ai des doutes…
J’en ai oublié ?
Bonne journée, manu7 l’Archiviste.
J’ai la mémoire qui flanche
Je ne me souviens plus très bien
En regardant la liste des joueurs je pense reconnaître :
Fran le Baron
Sinbad le Marin
Jlegends
Woland qui nous avait rejoint sur la fin, ainsi que fabienL et winterkarl mais j’ai des doutes…
J’en ai oublié ?
Bonne journée, manu7 l’Archiviste.
Re: Les anciens du Gang au QG svp
Salut Manu,
Je confirme pour le Baron, c'est bien moi. Winterkal est là aussi. Je ne sais pas s'il y en a d'autres qui trainent et pourrait sortir du placard . Woland, sinbad, etc...
Je confirme pour le Baron, c'est bien moi. Winterkal est là aussi. Je ne sais pas s'il y en a d'autres qui trainent et pourrait sortir du placard . Woland, sinbad, etc...
- Kakitaievitch
Jlegends joue sur le site, il arbitre des parties de tournoi...
Sinbad m'a fait un message hier... Le gang est toujours là !
Sinbad m'a fait un message hier... Le gang est toujours là !

Salut les amis,
Et toi Kaki ? Je ne me souviens pas de toi tu étais du Gang ? de 18C ou pas ? sous quel pseudo ?
Et toi Kaki ? Je ne me souviens pas de toi tu étais du Gang ? de 18C ou pas ? sous quel pseudo ?
Merci Abydos pour le lien, cela éclaire mes souvenirs et finalement FabienL n'était pas dans Le Gang.
Je me souviens aussi d'Igordief et d'un autre joueur qui avait lancé l'idée de notre masquotte Nounours, Fran tu te souviens du pseudo ?
Nous avions aussi TdE Tireur d'Egypte qui nous avait rejoint est-il ici ?
Je me souviens aussi d'Igordief et d'un autre joueur qui avait lancé l'idée de notre masquotte Nounours, Fran tu te souviens du pseudo ?
Nous avions aussi TdE Tireur d'Egypte qui nous avait rejoint est-il ici ?
Ii est possible qu'il y avait d'autre joueur qui sont passé dans chaque equipe.
Le lien donne la situation des equipes vers la fin (2020 environ) mais pas l'historique de chaque equipe (malheureusement, on ne retrouve pas tous sur internet)
Le lien donne la situation des equipes vers la fin (2020 environ) mais pas l'historique de chaque equipe (malheureusement, on ne retrouve pas tous sur internet)