Interface brique sociale et brique jeu

GeneralYankovic
Messages : 155
Inscription : sam. oct. 01, 2022 3:31 pm

Interface brique sociale et brique jeu

Message par GeneralYankovic »

depuis hier je vois un logo en bas à gauche avec écrit "interface Diplo1984" je me suis dit que ça devait être un nouveau fond de carte intégré, mais en cherchant dans le menu on ne trouve pas. Il y a un travail à faire je pense sur l'intitulé des onglets qui parfois n'est pas clair ou pas intuitif, ou alors intégrer un menu loupe pour trouver ce qu'on cherche.

Sur l'idée du menu, je pense qu'il prend de la place et qu'il gagnerait à être placé au dessus par exemple de la carte disons sur une dispo horizontale, ça pourrait laisser davantage de la place pour la carte par exemple, entre autres.
autre question, comme il semblerait qu'aucune consultation ne se fasse par le forum, où se trouve le serveur discord de ceux qui discutent entre eux pour faire évoluer le site, le graphisme etc..;
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 821
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Interface brique sociale et brique jeu

Message par OrangeCar »

Le logo est purement décoratif, c'est juste une image et une légende, voire même un petit clin d’œil.

Le déplacement du menu n'est pas une petite affaire. Le passer de vertical à gauche à horizontal au dessus je présume. Peut être un jour...

Il y a des consultations sur le forum, cela arrive, peut-être pas assez, tu peux ouvrir des sujets (tu le fais déjà).
Je vais illico suivre ton conseil ouvrir un sujet qui me tient à cœur en ce moment

Le serveur discord dont tu parles est le groupe de travail sur le site diplomania, il est décrit ici (avec un lien):
viewtopic.php?t=290
Tu souhaites le rejoindre ?
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
GeneralYankovic
Messages : 155
Inscription : sam. oct. 01, 2022 3:31 pm

Re: Interface brique sociale et brique jeu

Message par GeneralYankovic »

Oui pourquoi pas
Répondre

Revenir à « Améliorer la brique jeu »