Recherche de modérateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 821
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Recherche de modérateurs du forum

Message par OrangeCar »

Suite à de nombreux dysfonctionnement sur ce forum, il serait souhaitable de renforcer l'équipe de modération.

Etat actuel :
admin = OrangeCar (avec le compte Palpatine)
modérateurs = OrangeCar

Il faudrait renforcer cette équipe.

Quelqu'un est intéressé par le poste ?
SI vous êtes calmes, mesuré, équilibré, c'est le moment de sortir du bois.
Afin que je puisse me libérer un peu de cette contrainte.
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Flasheur
Messages : 25
Inscription : sam. sept. 24, 2022 12:33 pm

Re: Recherche de modérateurs du forum

Message par Flasheur »

Le sujet de la charte du forum a été évoqué et il est effectivement important, il y a parfois des avis qui deviennent des critiques plus ou moins fortes (pourquoi pas), le problème, c'est quand ces critiques basculent dans l'agression ou l'insulte.

A ce jour, on a décidé que les insultes étaient systématiquement remplacées par des xxx par le modérateur. Il faudrait effectivement se pencher sur une charte plus précise permettant des échanges un peu plus sereins même si ils sont contradictoires. En tous les cas, c'est mon avis. Je ne suis personnellement pas fan du trash talking.

Donc si certains sont motivés d'une part pour rejoindre les modérateurs et rédiger cette charte, vous êtes les bienvenus!
ZebulonZirbou
Messages : 415
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Recherche de modérateurs du forum

Message par ZebulonZirbou »

Il faudrait aussi bien veiller à ce que ce ne soit pas les admins / modérateurs qui systématiquement dégainent les attaques en premier, et ensuite se plaignent d’un coup de boomerang un peu trash.

Tu mettrais ça dans quel article ?
Répondre

Revenir à « Commentaires de modérations »