Dans le descriptif qui se trouve en haut d'une page correspondant à une partie (quand menu #2 = "consulter", "ordonner"..., "retards"), là où figure déjà un tas d'information comme le nom de la partie et son ID, la DL.... je propose d'ajouter le type correspondant à la partie courante.
Par exemples : "Parties_amicales_standard", "Diplo_Ligue_A2023"...
Cela permet de consolider l'idée qu'il y a plusieurs types de parties, qu'ils sont différents.
Ajouter le type de la partie
Re: Ajouter le type de la partie
Ca donne le contexte de la partie, en fait le nom du regroupement de parties, typiquement le tournoi dont la partie dépend.
Je suis plutôt pour, mais :
A vous lire ...
Je suis plutôt pour, mais :
- est ce que ça risque pas d'encombrer un peu cette zone ?
- est ce que cette information est vraiment intéressante ?
A vous lire ...
Vive diplo ! 

Hello,
Est-ce qu'il serait possible de voir si la partie est en blitz ou avec négociations? Dans le menu "Rejoindre une partie" et aussi dans la page des parties en cours.
C'est peut-être déjà possible mais je n'ai pas vu trouvé.
Merci!
Est-ce qu'il serait possible de voir si la partie est en blitz ou avec négociations? Dans le menu "Rejoindre une partie" et aussi dans la page des parties en cours.
C'est peut-être déjà possible mais je n'ai pas vu trouvé.
Merci!
Dans la page "rejoindre une partie" ce sont les colonnes de droite "publics (act.)" et "privés (act.)"
Dans la page des parties c'est l'onglet "paramètres" qui te donne toutes ces informations
+ un message en rouge dans la première page de la partie si les communications entre joueurs sont interdites.
Vive diplo ! 

En fait elle a des conséquences sur le comportement du menu. Cette présente proposition est une façon rapide/allégée d'apporter de l'information utile.est ce que cette information est vraiment intéressante ?
Je compte faire un post dédié sur ce sujet pour le considérer à sa racine. Il s'appellera "bug ergonomique du type de parties" ou qqch d'approchant. Ben tiens ! Je l'ajoute maintenant.
Je pense que le dernier post est une erreur (mauvais fil)
Vive diplo !