Tournoi de Nantes, Championnat de Bretagne les 6 et 7 octobre 2023

Avatar de l’utilisateur
Kakitaievitch
Messages : 193
Inscription : lun. août 22, 2022 7:58 am

Tournoi de Nantes, Championnat de Bretagne les 6 et 7 octobre 2023

Message par Kakitaievitch »

Le Championnat de Bretagne a lieu pour la première fois à Nantes !

Une partie le vendredi 6 octobre de 20h à minuit, une deuxième le samedi 7 octobre de 13h à 17h et une troisième de 18h à 22h.
Chaque partie sera précédée d'une explication des règles (30 minutes) pour les débutants.

Ça se déroule dans le bar-restaurant La Cour du Coin, dont mon frère est propriétaire. Le vendredi on sera avec d'autres clients, ce sera possible de manger et boire sur place. Le samedi par contre ce sera privatisé juste pour nous, sans possibilité de manger. Mais j'ai les clefs de la tireuse à bière. ;)

Jouer ou ne pas jouer une partie n'engage en rien sur les autres parties, les inscriptions sont libres et indépendantes.

Le classement général du tournoi déterminera le nouveau champion de Bretagne qui succèdera à Noël Bardelot, champion sortant et co-organisateur.
Des récompenses et classements annexes sont prévus.
Hébergement possible pour les diplomates qui le demandent.

L'événement sur facebook : https://fb.me/e/RmRFh67T

Le système de scorage n'a pas encore été décidé.

Kevin Lecoq "Kakitaievitch"
Test
Messages : 132
Inscription : mer. sept. 07, 2022 7:57 am

Re: Tournoi de Nantes, Championnat de Bretagne les 6 et 7 octobre 2023

Message par Test »

Ma venue le samedi est quasi certaine (négociée avec L.). Je vais essayer le vendredi mais cela va être plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
Kakitaievitch
Messages : 193
Inscription : lun. août 22, 2022 7:58 am

Re: Tournoi de Nantes, Championnat de Bretagne les 6 et 7 octobre 2023

Message par Kakitaievitch »

C'est dans un mois. J'ai créé l'événement sur diplomania.

J'aimerais avoir des réponses des joueurs potentiels, après Gabriel-Test qui me donne des nouvelles régulièrement, je n'ai pas d'autre retour...
Test
Messages : 132
Inscription : mer. sept. 07, 2022 7:57 am

Re: Tournoi de Nantes, Championnat de Bretagne les 6 et 7 octobre 2023

Message par Test »

Je confirme ma venue.
Je ne viens plus aux rondes 2 et 3 mais aux rondes 1 et 3. Je ferais les deux fois le trajet en voiture depuis Rennes.

Je peux transporter du monde depuis Rennes, j'ai 1 débutant (Stéphane Conel qui fait des soirées jeux à Rennes avec moi) qui viendra peut-être (mais uniquement pour la ronde 3) : il me donnera une réponse définitive probablement dans deux semaines.

Les autres Rennais qui serait intéressé pour venir depuis Rennes peuvent se signaler auprès de moi pour profiter de l'aller et/ou du retour.
Répondre

Revenir à « En France »