Information fausse Grande Guerre

KellTainer
Messages : 187
Inscription : mer. août 24, 2022 5:51 am

Information fausse Grande Guerre

Message par KellTainer »

Je viens de rendre mes ordres pour les ajustements de 1918 alors que j'ai 17 centres et mon adversaire 16. Le message suivant s'affiche :
Ordres validés avec le(s) message(s) : SOLVEUR : AVERTISSEMENT : Le joueur ALLIANCE possède maintenant la stricte majorité des centres, en général cela signifie qu'il est déclaré vainqueur

Il me semble que c'est faux et qu'il fait 18c pour être en position de majorité stricte. De plus, cette information est utile à l'arbitre, mais pas au joueur qui peut être induit en erreur. Les parties ne se finissent pas forcément en 18c, mais parfois après un temps donné quelque soit le nombre de centres de chaque joueur (cf LDC).

LdC23pouleHmatch9
Avatar de l’utilisateur
Kakitaievitch
Messages : 193
Inscription : lun. août 22, 2022 7:58 am

Re: Information fausse Grande Guerre

Message par Kakitaievitch »

Merci Kelltainer, j'avais déjà vu ce message ponctuel sans le noter pour l'admin.
En effet, atteindre 18 ne clôt pas vraiment les débats, des retournements sont possibles. Et pour le tournoi LdChampions, on joue les 7 années pour le goal-average
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 820
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Information fausse Grande Guerre

Message par OrangeCar »

Quand le message ( indépendant de la variante) apparaît cela signifie qu'en mettant ces ordres et que les autres tiennent tu aurais plus de la majorité des centres.( Il est produit par la résolution de validation des ordres)

Ce message va être retiré, son bénéfice est quasi nul mais il perturbe parfois.
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 820
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Information fausse Grande Guerre

Message par OrangeCar »

le message a été retiré
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Répondre

Revenir à « Améliorer la brique jeu »