Nouveau site perso

Abydos
Messages : 248
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Nouveau site perso

Message par Abydos »

salut a tous
depuis plusieurs mois, je fais un petit site sur diplo sur différents thèmes (stratégie, variante, résultats de tournoi ..) , et bien qu'il soit encore en construction car j'ai encore pleins d'idées et projets, mais tous de même déjà bien fourni, j'ai pensé qu'il était temps de vous le faire profiter
C'est un site fait avec google site donc sans trop de sophistication (mais a ma porté techniquement), mais qui permet normalement d’être vu sur ordinateur comme sur smartphone et tablette

voici le lien : https://sites.google.com/view/abydosfr/accueil

peut être pourra t'il être mis un jour sur la page d’accueil de diplomania (dans la partie divers en bas :D )

Bonne lecture
Morfondus
Messages : 47
Inscription : mer. sept. 07, 2022 4:01 pm

Re: Nouveau site perso

Message par Morfondus »

Très sympa comme idée!
Abydos
Messages : 248
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Nouveau site perso

Message par Abydos »

Merci
Et maintenant le lien a très gentiment été rajouté sur la page d'accueil, ça sera encore plus facile d'y aller, surtout pour les recap des tournois du site
Bonne lecture
KellTainer
Messages : 187
Inscription : mer. août 24, 2022 5:51 am

Re: Nouveau site perso

Message par KellTainer »

Super initiative !
La partie gazette est super appréciable pour les joueurs qui ont quelques parties derrière eux et cherchent à mieux comprendre les enjeux de Diplomacy.
A mettre clairement en avant !
Abydos
Messages : 248
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Nouveau site perso

Message par Abydos »

Salut à tous, comme certains le savent, j'ai, depuis peu, créé un site d'information sur diplomacy, mais je me suis aperçu qu'il manquait aussi un serveur discord a associer à ce projet, afin de vous tenir au courant des différentes nouvelles publication et résultats que je rajoute régulièrement, mais aussi permette d'avoir des retours, remarques etc de chacun.
J'en ai aussi profiter pour faire un début d'inventaire, avec les descriptifs, cartes et bientôt règles et statistiques de différentes variantes (déjà 135 répertoriées)
Ci dessus le lien.
https://discord.gg/bQVbekM4x
Répondre

Revenir à « Divers »