Multiplication des forum

Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 818
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Multiplication des forum

Message par OrangeCar »

GeneralYankovic a écrit : jeu. oct. 20, 2022 12:20 pm Et 18 centres mieux sur l esthétique et la brique jeu graphisme carte etc...
Ayant décidé de m'enrichir dans la vie je décrète que dorénavant dans tout message où il affirme que 18centres était la panacée et diplomania incompréhensible, Janko devra me donner 1 €

Signé : futur Rockfeller
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
GeneralYankovic
Messages : 155
Inscription : sam. oct. 01, 2022 3:31 pm

Re: Multiplication des forum

Message par GeneralYankovic »

En fait c est marrant deux secondes mais après ça devient chiant... si on pose la question sur qui est mieux entre dol et 18centres, je répondais juste que dol était mieux sur certains trucs et 18centres sur d autres, donc il est où le problème ?
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 818
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Multiplication des forum

Message par OrangeCar »

La question avait été posée sur un ton humouristique. Elle n'appelait pas de réponse en fait.
Mais je te taquine.
J'ai préparé une cagnotte.
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Avatar de l’utilisateur
V2PT
Messages : 41
Inscription : mar. août 23, 2022 8:23 pm

Re: Multiplication des forum

Message par V2PT »

Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ?
"Les cons, ça ose tout ! C'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait."
Extrait des "Tontons flingueurs"
Grayven
Messages : 61
Inscription : jeu. août 25, 2022 8:48 am

Re: Multiplication des forum

Message par Grayven »

c'est clair que DoL c'était quelque chose. 18 centres avait aussi des trucs bien...nan, j'déconne.

Mais on s'en fout c'est du passé. Maintenant y'a Diplomania !

C'est sûr que la carte ressemble un peu à un Picasso (enfin un peu...) mais ça va évoluer !
KellTainer
Messages : 187
Inscription : mer. août 24, 2022 5:51 am

Re: Multiplication des forum

Message par KellTainer »

Partez du principe que je suis toujours d'accord avec Grayven, ça me fera gagner du temps d'écriture et vous du temps de lecture. Il est beaucoup plus direct que moi en plus.

Je vous préviens le jour où je suis pas d'accord avec lui (rdv en 2025).
The8t88s
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 01, 2022 11:41 am

Re: Multiplication des forum

Message par The8t88s »

sinon, faut créer une extension discord sur le forum

en cherchant sur le woueb, j'ai vu que 2/3 s'y sont atteler, y'a p-e moyen de récupérer le travail de l'un pour le finir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 818
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Multiplication des forum

Message par OrangeCar »

Est ce que tu as en tête :
  • un lien du forum vers Discord ?
  • un plug in sur le forum qui permet d'avoir un comportement qui ressemble à Discord (comme sur la brique social, une sorte de mur interactif) ?
  • autre chose ?
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
The8t88s
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 01, 2022 11:41 am

Re: Multiplication des forum

Message par The8t88s »

un plug-in qui va indiquer sur le discord des messages du forum et des visuels d'un ou plusieurs fils de discord sur le forum
Abydos
Messages : 254
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Multiplication des forum

Message par Abydos »

OrangeCar a écrit : lun. août 29, 2022 9:54 pm J'ai mis en place ce forum surtout parce que je trouvais celui de la brique sociale trop compliqué.
Je l'ai accroché ici parce que c'était le plus facile, mais l'idéal serait (pour moi) qu'il remplace celui sur la brique sociale avec tous les autres outils du même acabit. (Ce n'est pas possible je pense)
Voilà
J'adore plutôt ce forum que l'ancien de la brique sociale, seul hic, que je viens de voir, c'est qu'alors on a perdu tous les résultats des tournois d'avant (les diplo-ligue, astrocup du début de l'année, tournoi équipe....), c'est très dommage.
Il aurait été bon, peut être de laisser en consultation cette ancien forum (du moins la partie tournoi) , ou alors, l'idéal, reprendre les résultats dans le nouveau forum.
Peut on espérer retrouver l'accès à ces résultats un jour.
Abydos
Messages : 254
Inscription : jeu. sept. 01, 2022 10:19 pm

Re: Multiplication des forum

Message par Abydos »

Abydos a écrit : ven. déc. 23, 2022 7:33 am
OrangeCar a écrit : lun. août 29, 2022 9:54 pm J'ai mis en place ce forum surtout parce que je trouvais celui de la brique sociale trop compliqué.
Je l'ai accroché ici parce que c'était le plus facile, mais l'idéal serait (pour moi) qu'il remplace celui sur la brique sociale avec tous les autres outils du même acabit. (Ce n'est pas possible je pense)
Voilà
J'adore plutôt ce forum que l'ancien de la brique sociale, seul hic, que je viens de voir, c'est qu'alors on a perdu tous les résultats des tournois d'avant (les diplo-ligue, astrocup du début de l'année, tournoi équipe....), c'est très dommage.
Il aurait été bon, peut être de laisser en consultation cette ancien forum (du moins la partie tournoi) , ou alors, l'idéal, reprendre les résultats dans le nouveau forum.
Peut on espérer retrouver l'accès à ces résultats un jour.
Grâce aux messages sur discord, j'ai retrouvé ce lien :
https://www.diplomania.fr/forums/forum/tournois/
Ça permet de retrouver l'historique, ça peut depanner
ZebulonZirbou
Messages : 412
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Multiplication des forum

Message par ZebulonZirbou »

Rien n’a été perdu. On a juste changé le lien « forum » sur la brique sociale pour rediriger ici.
Mais si tu tapes diplomania.fr/forum dans l’url, tu retrouves le forum de la brique docuzle
Bouclette
Messages : 48
Inscription : jeu. nov. 03, 2022 2:26 pm

Re: Multiplication des forum

Message par Bouclette »

Du coup on a un budget pour essayer de reunir la platforme de jeu et le forum ou on oublie ?
Répondre

Revenir à « Améliorer la brique sociale »