Une autre affaire

Répondre
Bouclette
Messages : 47
Inscription : jeu. nov. 03, 2022 2:26 pm

Une autre affaire

Message par Bouclette »

Hello la compagnie,

Je suis desole de n ecrire que maintenant mais je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul a traquer des recents tricheurs sur les recents blitz.
j en avais fait part a Jeremie mais sans reelles preuves.

Je ne connais pas l identite de ces joueurs mais j aimerais ajouter a la liste des partie douteuses les suivantes,
si tu peux regarder OrangeCar si les pseudos match aussi?

Blitz1908_19
Blitz1908_24
Blitz1908_25
Bouclette_Blitz_002

Cheers
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 763
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Une autre affaire

Message par OrangeCar »

Pour moi c'est non, aucune interaction entre ces deux joueurs sur les parties en question.
Soit ils sont trop loin, soit ils se font la guerre.
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Grayven
Messages : 61
Inscription : jeu. août 25, 2022 8:48 am

Re: Une autre affaire

Message par Grayven »

t'as eu le temps de regarder en détail ?
Avatar de l’utilisateur
Kakitaievitch
Messages : 178
Inscription : lun. août 22, 2022 7:58 am

Re: Une autre affaire

Message par Kakitaievitch »

>bouclette
Quels pays te semblent douteux sur les parties que tu cites ?
Je suis arbitre des 19, 24 et 25 et 3 joueurs sont communs à ces trois parties, en plus de toi. J'ai regardé les mouvement, rien de suspect. Vraiment. Poutrage réciproque avec de bonnes défenses, des guess qui marchent une fois sur deux comme des bons guess.
Grayven
Messages : 61
Inscription : jeu. août 25, 2022 8:48 am

Re: Une autre affaire

Message par Grayven »

j'avais regardé que la 002.
Avatar de l’utilisateur
traegar
Messages : 123
Inscription : ven. sept. 23, 2022 12:45 pm

Re: Une autre affaire

Message par traegar »

OrangeCar a écrit : mer. janv. 25, 2023 7:16 pm Pour moi c'est non, aucune interaction entre ces deux joueurs sur les parties en question.
Soit ils sont trop loin, soit ils se font la guerre.
Il peut y avoir triche même en étant à l'opposé sur la carte, en s'entendant sur un pays à prendre en tenaille.. (la fameuse t'naille ! :-) )
Bouclette
Messages : 47
Inscription : jeu. nov. 03, 2022 2:26 pm

Re: Une autre affaire

Message par Bouclette »

on peut clore ce sujet
Grayven
Messages : 61
Inscription : jeu. août 25, 2022 8:48 am

Re: Une autre affaire

Message par Grayven »

Et donc on ne saura pas qui sont ces mecs (je voudrais vérifier les autres parties ou ils sont)...et sur les autres parties en cours ou ils sont donc, on est soumis au jugement des admins qui veulent de toute façon minimiser l'affaire pour ne pas faire peur au potentiels futur newbees.
Je résume.

Vous déconnez les gars.
Avatar de l’utilisateur
Kakitaievitch
Messages : 178
Inscription : lun. août 22, 2022 7:58 am

Re: Une autre affaire

Message par Kakitaievitch »

En plus de Jérémie/palpatine/OrangeCar notre admin, on est désormais trois modérateurs avec accès aux ip, aux mails, à la liste de toutes les parties des joueurs, y compris lorsque ce sont des parties anonymes.
Les modérateurs : Zebulon Zirbou, Pierrot et moi-même, avec des comptes modérateurs distincts.

Les deux joueurs qui communiquaient sur des parties en blitz sont particulièrement surveillés. Ils jouent actuellement sur plusieurs parties, dont 2 en commun, mais ce sont des parties avec négo.
Nous demandons à la communauté de nous faire confiance. Communiquer les noms n'apportera rien de plus que du soupçon de tous envers ces joueurs. Nous préférons que vous ayez des soupçons envers les modérateurs, nous engageons notre réputation et notre responsabilité.

Kakitaievitch
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 763
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Une autre affaire

Message par OrangeCar »

Grayven a écrit : mer. janv. 25, 2023 7:25 pm t'as eu le temps de regarder en détail ?
oui
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Avatar de l’utilisateur
OrangeCar
Messages : 763
Inscription : sam. août 20, 2022 8:34 am

Re: Une autre affaire

Message par OrangeCar »

Grayven a écrit : lun. févr. 06, 2023 9:19 pm Et donc on ne saura pas qui sont ces mecs (je voudrais vérifier les autres parties ou ils sont)...et sur les autres parties en cours ou ils sont donc, on est soumis au jugement des admins qui veulent de toute façon minimiser l'affaire pour ne pas faire peur au potentiels futur newbees.
Je résume.

Vous déconnez les gars.
non
cf réponse de Kaki.
________________________
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
-- Friedrich Hegel
Grayven
Messages : 61
Inscription : jeu. août 25, 2022 8:48 am

Re: Une autre affaire

Message par Grayven »

Ok on recommence la même merde que sur 18c et DoL. Tout pareil. Des mecs sympas aux commandes qui sont des mecs droits !

Vous êtes super sympa mais vous raisonnez en terme de communauté et donc de défense de la communauté.

Il y a eu tricherie avérée aux yeux de tous et vous nous dites que vous vous en occupez avec plein d'arguments en faveur d'un apaisement souhaitable et que vous les surveillez...et que donc c'est mieux comme ça si on en sait le moins possible pour pouvoir continuer notre petite expansion.

Je sais j'avais dit que je vous faisais plus chier sur le sujet...fallait que j'exprime ce truc qui me rend fou. Bon...ça été fait.
ZebulonZirbou
Messages : 388
Inscription : sam. sept. 24, 2022 1:41 am

Re: Une autre affaire

Message par ZebulonZirbou »

Ce n’est pas une tricherie avérée Grayven, mais une erreur de débutant. Cela arrive.
Il n’y a pas eu d’intention de tricher, et ils ont bien compris la leçon.
Pas la peine d’en rajouter
Répondre

Revenir à « Suspicions sur le site »