Abandon de partie
Abandon de partie
Que se passe t- il concrètement pour ceux abandonnant des parties en cours?
Je sais qu'il y a un (niveau de confiance) mais a part ça ?
Ne me dites pas qu'on a un avertissement
"Qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme. Et au bout de 30 blâmes, on passe en conseil de discipline et on peut être dégradé"
Je sais qu'il y a un (niveau de confiance) mais a part ça ?
Ne me dites pas qu'on a un avertissement
"Qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme. Et au bout de 30 blâmes, on passe en conseil de discipline et on peut être dégradé"
Re: Abandon de partie
1) Inscrit sur le mur de la honte : menu classement/mur de la honte
2) Baisse la fiabilité - cette valeur peut être utilisée pour discriminer à l'entrée dans une partie (voire un tournoi)
2) Baisse la fiabilité - cette valeur peut être utilisée pour discriminer à l'entrée dans une partie (voire un tournoi)
Vive diplo ! 

-
Tiens, j'y suis sur le mur.
Je ne me souviens plus ni quoi ni qu'est-ce, il y a un endroit où les parties sont archivées ?
Je ne me souviens plus ni quoi ni qu'est-ce, il y a un endroit où les parties sont archivées ?
-
J'ai trouvé.Tartiflette a écrit : ↑jeu. janv. 26, 2023 6:04 pm Tiens, j'y suis sur le mur.
Aucun souvenir ni d'avoir joué, ni d'avoir abandonné cette partie.

Tu y étais et tu n'as pas du prendre conscience qu'elle démarrait.
Je t'en enlève.
Je t'en enlève.
Vive diplo ! 

Puisque le sujet prend vie, comment se fait il qu'il n' y est qu'1 personne fiché sur le mur de la honte?
J'ai déjà vu plusieurs abandon sur différentes parties
J'ai déjà vu plusieurs abandon sur différentes parties
1) cela a été mis en place récemment
2) les gens qui abandonnent restent oisifs ensuite, leur compte est supprimé (pour le bien de la collectivité)
2) les gens qui abandonnent restent oisifs ensuite, leur compte est supprimé (pour le bien de la collectivité)
Vive diplo !